Tsahal a publié ce soir (mercredi) les noms de 6 soldats de l’unité Golani tombés au combat contre les terroristes du Hezbollah au Sud Liban:
- Sergent Shalev Itzhak Sagron, 21 ans, originaire de Sdérot
- Sergent Sraya Elboim, 21 ans, originaire de Mehola
- Capitaine Itay Marcovich, 22 ans, originaire de Kohav Yaïr
- Sergent Nir Gofer, 20 ans, originaire de Dimona
- Sergent Dror Hen, 20 ans, originaire de Maguen Haïm
- Sergent Yoav Daniel, 19 ans, originaire de Nahariya
Que leur souvenir soit béni.
Tsahal vérifie la possibilité que les soldats aient été surpris par des terroristes sortis d’un tunnel et qui ont donc échappé aux attaques préalables effectuées par l’armée. Les combattants ont mené un combat intense, lors duquel un terroriste au moins a été éliminé. Le combat lors duquel les six soldats ont perdu la vie a duré plusieurs heures avant que Tsahal ne prenne le contrôle de la zone.
793 soldats sont tombés au combat sur les différents fronts depuis le début de la guerre, le 7 octobre dernier.
OŸ VÉ OŸ…
Des échanges de tirs certes, mais pourquoi n’y a-t-il pas un cratère à l’endroit d’où les tirs hezboliques provenaient ? Barou’h Dayan Haemet ! :'(
Tout bombarder ,tout rasé,plus une seule construction sur 40km jusqu’au Litanie
C est le rôle de l aviation avec des bombes à effraction avant des interventions terrestres
Ça suffit de perdre nos héros tous les jours,je préfère qu on élimine quelques milliers de Libanais comme dommage collatéraux plutôt que de sacrifier nos soldats
Et à Gaza la même tactique,tout raser
Chaque jour encore et encore nos jeunes tombent. Béni soit leur sacrifice et leur souvenir. Soutien à leurs familles si durement éprouvées. C est toujours le même leitmotiv et nous sommes si tristes
Pourquoi ?
Parce que le haut commandement Nord dont fait partie Monsieur Gordin, a été nommé par Monsieur Gallant et Monsieur Halevy.
Et que toute personne qui ose dire qu’une autre stratégie que la leur peut etre mise en oeuvre ici ou là, est licenciée immédiatement (comme Ofir Winter et bien d’autres) ou alors on lui colle un procès avec des fausses preuves (comme les soldats de Sdé Teiman).
Voilà pourquoi.
L’autre pourquoi c’est que comme Monsieur Katz a defini les objectifs de la nation d’Israël au Liban. Eh bien Monsieur Halevy et Monsieur Gordin lui repondent en sabotant encore plus cette guerre qu’ils ne le faisaient deja du temps de Gallant et Biden.
Franchement SI ON VEUT DU CHANGEMENT IL FAUT NOMMER D’AUTRES PERSONNES AU COMMANDEMENT QUE LES AMIS DE GALLANT.
C’EST INSUPPORTABLE INACCEPTABLE.
DE MÊME QUE L’ATTITUDE DES JUGES VIS À VIS DU GOUVERNEMENT EST INADMISSIBLE.
TOUS CES GAUCHISTES DE LA JUSTICE ET DU HAUT COMMANDEMENT DE TSAHAL ONT CRÉÉ UN ETAT DICTATORIAL ET DESTRUCTEUR AU SEIN DE LA NATION DEMOCRATIQUE.
LE COUP D’ETAT PERMANENT ANTIDEMOCRATIQUE, C’EST EUX.
SI IL NE S’AGISSAIT QUE DE POLITIQUE ÇA IRAIT.
SAUF QUE LÀ IL S’AGIT D’UNE GÉNÉRATION ENTIÈRE DE GOSSES DE 20 ANS ET DE PÈRES DE FAMILLES NOMBREUSES.
STOOOOOOOOOOOOOOOP.
CE HAUT COMMANDEMENT RESTE FOU ET DANGEREUX MÊME SANS GALLANT.
JE SUIS CERTAINE QU’AVEC UN COMMANDEMENT RENOUVELÉ DE CHEFS LOYAUX ET INTELLIGENTS COMME MONSIEUR WINTER ET TANT D’AUTRES QUI ONT POUVÉ LEURS IMMENSES CAPACITÉS et LEUR DÉVOUEMENT À PROTÉGER LES SOLDATS TOUT EN RÉUSSISSANT LEURS OPÉRATIONS, TOUT CHANGERAIT.
MAIS LÀ C’EST L’INVERSE. LES OPERATIONS SONT BANCALES ET LES SOLDATS SACRIFIÉS PAR UNE POIGNÉE DE MALADES MENTAUX MÉGALOMANES INSTALLÉS DANS UNE TOUTE PUISSANCE TYRANIQUE ET TOXIQUE, HAINEUX D’ISRAÊL.
COMME ON DIT : IL VAUDRAIT MIEUX LES AVOIR COMME ENNEMIS…
De nos Jeunes sont tombés, ils étaient courageux et combatifs. Ils ont été surpris par le guet-apens que leur a posé les ennemis.
Ma douleur est grande. Nous avons prié avec ma
cousine pour leurs parents et les remettre à l’Eternel des armées.
Louange, Puissance, à l’Eternel des armées , Dieu d’Israël, que j’apprends a encore plus aimer.
Pendant ce temps là Gallant et Ronan Bar se pavanent dans une ceremonie celebrant l’idéologie de l’abandon d’Israël aux ennemis enragés pour avoir la paix.
Resultat : grâce à eux on n’a plus rien.
Ni la paix ni notre territoire.
Et nos jeunes ?
Les 6 jeunes hommes qui viennent de partir etaient encore de la brigade des Golanis…
Tant que le monopole de la hiérarchie sera ashkénaze. Pas de place pour ceux qui connaissent la mentalité des arabes,
Trop de peine pour tous nos jeunes qui tombent chaque jour pour nous protéger. La seule consolation est de savoir qu’ils sont montés directement auprès du Trône Céleste.. Qu’HaChem apporte la consolation aux endeuillés d’Israël. Et qu’Il venge le sang de Ses Enfants. AD Mataï ?!?
Ashkénazes comme ofir winter qui serait une bénédiction?ce n’est pas la question, beaucoup de nos soldats tombé s le sont.
En revanche, l idéologie de gauche qui préserve l ennemi, est mortelle pour nos valeureux guerriers
C’est en effet toujours la faute des autres. Les réussites militaires on les assume et on les revendique, les échecs, c’est les autres. Facile non ?
Et oui Jacques votre commentaire me rappelle les propos d’Hitler qui voulait exterminer les juifs et vous vous voulez exterminer les nons juifs vous ne pensez pas qu’il y a un problème la haine engendre la haine la plupart des commentaires que je lis sur ce site sont des commentaires haineux en Afrique du Sud ça a bien changé un jour peut-être ça changera si il y a une forme d’intelligence mais pour l’instant j’en doute…
Ad matai !!
Ofer cassif…❤️