Yahya Sinouar continue d’envoyer des lettres depuis son tunnel dans la Bande de Gaza. Cette fois c’est un message de remerciements aux Houthis après le tir d’un missile sol-sol sur le centre du pays dimanche matin.
”Nous vous remercions pour l’attaque sur le territoire israélien. Notre opération du 7 octobre était destinée à frapper le projet sioniste dans la région. Nos hommes dans la Bande de Gaza vivent entre une situation de souffrance en raison des attaques israéliennes et du siège et une situation de résistance courageuse dirigée par les bataillons du Hamas. Nous avons épuisé et affaibli Israël depuis le 7 octobre, Israël continue avec ses mensonges purs et sa guerre psychologique, nous nous sommes préparés pour une longue lutte”.
les hommes seraient dans une situation de souffrance …. et les femmes et les enfants ?
Dommage qu israel ai accepté de laisser les convois de marchandises entrer dans gaza où ces rats du hamas vendent avec un profit exorbitant ces mêmes marchandises et en laissant mourrir sa population. Le monde hypocrite ne fait rien pour nos pauvres captifs.
Prions pour eux
Lui il veut nous massacrer et les manifestants veulent un accord a n’importe quel prix .!!!!
Il est un peu à la retraite en ce moment, Als pour passer le temps môssieur écrit.
Il serait plus judicieux de rédiger son testament.
Ça ne saurait tarder !
Il a .beaucoup de temps’ pour écrire … Que lui reste-t-il à faire pour se rentre utile ???
Ses compagnons se font tuer, lui, il écrit !
Est-ce que ‘sa plume le sauvera’ ?
Passons … Il n’y a rien à voir, rien d’intéressant dans ce message !!!¡!
Ce bipède se croit un homme en tirant sur femmes et enfants, vieillards, gens qui passent et j’en passe. Ce balaise a de l’honneur. Il va parler au monde à la manière de di gole. Créé dès sa naissance avec ses oreilles d’Hamann, yaksadvrai chez lui.