Sinaï : explosion criminelle d’un gazoduc israélo-égyptien

L’organisation de l’Etat islamique dans le Sinaï a revendiqué l’attentat qui a endommagé l’un des gazoducs qui acheminent du gaz israélien vers l’Egypte, dans la région d’El-Arish, près de la frontière entre les deux pays. L’organisation n’a pourtant apporté de preuves. Un peu plus tôt, les autorités égyptiennes avaient annoncé cette explosion ainsi qu’un immense incendie qui s’était déclenché à la suite. La compagnie Chevron qui exploite les gisements Tamar et Leviathan a annoncé que contrairement aux allégations de Daech, l’acheminement de gaz vers les clients se poursuit normalement en dépit de l’explosion.

Photo Wikistrike

 

Article suivant

Commentaires 2

  1. Seknadje says:

    Encore une fois la France se distingue pour freiner le progres.Pour ne citer que les plus récents , la culture de la pomme de terre , le chemin de fer qui devait tuer les gens des qu il dépasserait 35 kms a l’heure, ( certifie par de grands professeurs ) le téléphone portable,et le trou d ozone ( une découverte d un savant qui s est vite aperçu de son erreur ,mais pour les écolos c était une aubaine ) .
    C est un filon comme un autre .L écologie rapporte beaucoup d argent et aussi de bonnes places aux dirigeants .il me semble que le problème insoluble c est la surpopulation .Et on a pas tout vu
    En 1914=nous étions environ 2 milliards et demi d habitants ,aujourd hui nous approchons des 8 milliards et nous seront au moins 12 milliards à la fin de ce siècle au minimum.l.La terre n est pas extensible et ne pourra nourrir autant de monde sans compter les animaux qui progressent aussi ne serait ce que les animaux domestiques et ceux nécessaires à la nourritures des humains et des animaux ..Et malheureusement pour le moment il n y a pas de solutions convenables .
    Il n y a plus de terres à découvrir .la seule solution peut être quitter la terre pour une autre planète .Mais ça , c est une autre histoire .

  2. Stéphan Cobut says:

    Si le monde était dirigé par des politiciens honnêtes ; élu par le peuple et pour le peuple il n’y en a plus ; il y a Trump que l’ europe nazie antisémite et mondialiste ; dirigée au niveau européen comme au niveau national ,ces pouvoirs corrompus ;ou ils se remplissent les poches et ou les élections ne ne servent plus a rien ;un déguisement de démocratie ; mais elle est bien morte . Il faut liquider tout ces terroristes qui assassines les gens pour leur religion ou tout autre motif ; ou notre monde va à sa perte ; Dans le temps les armées servaient à protéger les frontières et les populations ;ce n’ est plus le cas ; l’ europe a été vendue pour du pétrole ;alors que nos pays avaient encore du charbon ; mais ils gagnaient plus en vendant le pétrole de pays voyous .l’ islam veut conquérir la planète et imposer sa barbarie comme d’ autres religions ou idéaux politiques ; on a connu l’ inquisition ; le bolchévisme, le nazisme ,le communisme maintenant l’ islamisme de plus en plus ; faire des enfants pour être les plus nombreux pour exterminer les infidèles ; ils se moquent pas mal de l’avenir de leurs enfants et qu’ils meurent c’ est pour servir leur cause ; et avec la complicité de beaucoup de politiques pourris qui se font des fortunes sans penser aux générations futures de leur famille ; des malades de pouvoir et d’ argent ; on sait que certains ont gagné de belles places et de gros salaires avec à la clé 9.000 euros de pension à l’ europe ; certains ne veulent même pas stopper et disent qu’ils travailleront jus qu’a leur mort . ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !

Chaque matin, en prenant votre café, recevez sur votre boite mail, les dernières actualités en direct d'Israël.