Les interrogatoires des terroristes de la Bande de Gaza mettent chaque jour en lumière le cynisme avec lequel ils utilisent les infrastructures civiles et la terreur qu’ils font régner sur leur propre population civile.
Ainsi, un Gazaoui a raconté qu’un terroriste du Hamas avait déposé des explosifs à côté de sa maison et l’avait menacé: »Si ça ne te plait pas, je mets la bombe entre toi et ta femme ».
Il a reconnu: »Nous avons le sentiment, nous les civils, que nous sommes des boucliers humains. Pourquoi devrions-nous les protéger? Nous voulons aussi être sauvés ». Il a ajouté que lorsqu’il a voulu fuir vers le sud avec sa famille par le couloir humanitaire organisé par Tsahal, le Hamas s’est mis sur leur chemin et les a empêchés de passer.
Les citoyens qui étaient empêchés de passer par le Hamas ont été emmenés à l’hôpital Al Shifa. Dès que des soldats israéliens arrivaient, les terroristes venaient se cacher entre ces civils.
Lorsqu’il est interrogé sur son opinion au sujet de Tsahal, ce Gazaoui répond: »D’après ce que j’ai vu, j’espère vraiment que vous resterez chez nous, franchement, si Tsahal était resté, nous ne serions pas morts de faim ».
Ein emouna ba goyim. Tous menteurs et opportunistes.
Je veux bien écouter le côté victimaire des gazaouis mais enfin, ce sont eux qui ont mis le hamas là où il est et qui l’ont fortement aidé.
Entendez les témoignages des otages qui St rentrés.
Ce n’est pas contraints et forcés qu’ils sequestraient les israéliens avec mépris et malfaisance.
Dc, non, pas de larme pr eux.
Je laisse cela à mr le cornu, puisqu’il est venu prendre soin de ces pooooovres victimes.. Eh oui, la France inverse les rôles.
Mais ça c la france
Vous feriez mieux d’écouter et de comprendre la chanson de J.J GOLDMAN » Né en 17 à Leidenstadt « .
La taquiya
ROSA
Chassez le naturel, il revient au galop…! Ces gens là sont fourbes et menteurs. À les entendre deux millions de pauvres gazaouis victimes d’une centaines de milliers de monstres. C’est ça, y a qu’à croire… c’est le nouvel an chez les goyim, c’est pas le 1er avril. !