Des récentes découvertes ont permis de savoir que le dictateur nazi Adolf Hitler ne voulait pas s’arrêter à l’extermination des Juifs d’Europe ou d’Afrique du Nord.
Un organisme canadien du nom de ‘Bibliothèque et Archives’ a acquis récemment un ouvrage d’une importance historique incommensurable. L’ouvrage s’appelle « Statistik, Presse und Organisationen des Judentums in den Vereinigten Staaten und Kanada » (Les statistiques, la presse et les organisations juives aux Etats-Unis et au Canada) et il a été écrit sous forme de rapport en 1944 par un linguiste allemand, Heinz Kloss, qui était en contact avec des nazis américains.

Ce livre, qui d’après des signes distinctifs aurait appartenu à la bibliothèque personnelle d’Hitler, présente une cartographie et un dénombrement précis des communautés juives des Etats-Unis et du Canada, personnes mais aussi organisations, ce qui laisse fortement à penser que dans ses rêves démoniaques, Hitler pensait vaincre l’Amérique du Nord et réserver aux Juifs le même sort que leurs frères européens.
Michael Kent, conservateur de ‘Bibliothèque et Archives’, lui-même juif, a déclaré: « La lecture de cet ouvrage nous laisse imaginer ce qui aurait pu advenir au Canada et aux Etats-Unis si les Alliés avaient perdu la Deuxième Guerre mondiale. Il montre que la Shoah n’était pas un phénomène exclusivement européen, mais plutôt une opération interrompue avant qu’elle n’atteigne l’Amérique du Nord ». »C’est de loin l’acquisition la plus terrifiante que j’aie jamais conclue, car ce livre permettait aux nazis de savoir où étaient les juifs et combien de personnes ils auraient à cibler.» rajoute Michael Kent.
Les historiens estiment toutefois qu’Hitler n’aurait pas eu les moyens militaires de livrer une guerre en Amérique du Nord ni de vaincre. Mais ses intentions quant au sort des Juifs était bien présente.
D’après ‘Bibliothèque et Archives Canada’, cet ouvrage serait arrivé aux Etats-Unis par le biais de soldats américains de retour d’Europe au printemps 1945, qui ont entre autres rapporté des milliers de livres saisis à Berchtesgaden, la résidence secondaire du Führer. Le livre est ensuite passé dans plusieurs mains dont un survivant de la Shoah qui vécut aux Etats-Unis qui l’aurait revendu à un marchand d’oeuvres liées au judaïsme.
Photos sans crédit
Ce n’est absolument pas surprenant. Jamais je ne m’étais imaginé que Hitler voulait s’arrêter à l’Europe… Le simple fait qu’il ait fait copain-copain avec Amin al-‘Husseini en Israël en dit long sur ses ambitions qui n’étaient pas qu’Européennes mais bien mondiales !
Où serait la logique de son objectif infernal s’il ne tuait que les Juifs d’Europe ??? Il haïssait les Juifs… Il n’a jamais dit qu’il haïssait « les Juifs d’Europe », quand il parlait des Juifs, il disait bien « les Juifs », pas « les Juifs d’Europe »… Evidemment que son objectif était de faire un génocide complet…
Enfin, Hitler n’a pas fait copain-copain en Israël avec Amin al-‘Husseini, mais il avançait ainsi ses pions en Israël avec al-‘Husseini (avant la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël, donc plus précisément en Palestine mandataire)
qu’il brule de tous les feux de l’enfer….cafard
C’est un sort similaire que es esclavagistes occidentaux et arabes auraient réservé à tous les noirs d’Afrique. Mais le destin s’est opposé à leur projet d’instinction du peuple africain brun.
J aimerais savoir ou il est enterré pour que je puisse pisser sur sa tombe !!!!
N’avez vous pas honte d’écrire le nom de cette ordure de criminel avec une majuscule comme si c’était un nom propre ?
Quant au prénom, tout le monde le connaît !!!