Ce que subit Tal Yoshvaïev, habitant du quartier Shimon Hatzadik à Jérusalem pourrait faire l’objet d’une rubrique dans le livre Guinness des records : c’est la neuvième fois consécutive en quelques mois que son véhicule est incendié par des Arabes du quartier. Yoshvaïev a lancé un doigt accusateur en direction de la police : « La police peu continuer à affirmer qu’elle agir, mais sur le terrain, les Arabes incendient une fois après l’autre. Ce quartier est plein de caméras de vidéosurveillance mais apparemment, je n’appartiens pas au ‘bon côté’ alors elle ne fait rien. Les Arabes ont également jeté des bouteilles incendiaires sur ma maison. La police se comporte comme s’il y avait ici deux côtés identiques ».
Photo sans crédit
La police reçoit ses directives de la coalition. Ce gouvernement est très clair : Mansour a déclaré ce quartier arabe, et, dès lors, il n’est pas question de le contredire. Le but maintenant est de dégoûter les habitants juifs pour qu’ils partent d’eux même. Tel est la nouvelle politique de ce gouvernement. Il n’y a qu’à regarder l’abandon du Néguev aux arabes, pour comprendre cette politique gauchiste.
Geroanyo, Oui, vous avez raison pour le Néguev…..des milliers de maisons sortant de terre spontanément en un jour ou une nuit, la police devrait investiguer, mais pas seulement…les autorités religieuses aussi, car il s’agit probablement d’un phénomène échappant à toute étude scientifique ! En attendant, si cet habitant de Jéru pouvait me communiquer les coordonnées de son assureur, je suis preneur.