Le sergent-chef Shilo Siman-Tov z.l., très gravement blessé dans un accident de la route sur l’autoroute 6 la semaine dernière a succombé lundi à ses blessures. Avec beaucoup de courage ses parents on décidé de faire de ses organes afin de sauver des vies humaines. Son cœur a été greffé sur un malade de 59 ans à l’hôpital Shiba, ses poumons, une partie du foie et l’un de ses reins ont été greffés sur des malades à l’hôpital Beillinson, un autre rein a été greffé sur un enfant de onze ans et l’autre partie du foie sur un bébé de deux ans et demi à l’hôpital Schneider.
Ouzi Siman Tov, le père de soldat a expliqué: « Shilo z.l. était un garçon qui était don et bénévolat. Dans sa vie comme dans sa mort il aura aidé des gens et sauvé des vies ».
Shilo Siman Tov z.l. habitait le yishouv de Tsofim, en Samarie, et il laisse derrière lui ses parents et six frères et sœurs. Il sera enterré à Peta’h Tikva mardi à 14h30.
Le bilan de ce terrible accident s’élève désormais à trois morts et neuf blessés. Les deux autres victimes de cette collision frontale étant le sergent-chef Bar Yakobson z.l. et le sergent-chef Acher Tafsu z.l.
Photo Famille
Une famille courageuse! Toutes mes condoléances à cette merveilleuse famille. Un fils digne d’elle- Qu’il repose en paix!