Le sheikh Akrama Sabri, président de Haut-Conseil musulman et prédicateur antisémite, a prononcé un prêche menaçant dans la mosquée Al-Aqsa. Il a averti le président américain Donald Trump « d’une guerre » au cas où il transfère effectivement l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem. « Un tel acte constituerait une véritable déclaration de guerre contre le monde musulman », a-t-il dit en employant la rhétorique habituelle de menaces. Le sheikh a indiqué que ce transfert signifierait que les Etats-Unis reconnaissent officiellement Jérusalem comme capitale d’Israël.
« Al-Aqsa est réellement en danger », a rajouté le sheikh qui a également dénoncé la décision de permettre à davantage de Juifs de se rendre sur l’Esplanade du Temple « sans l’accord préalable du Waqf »!
Photo Wikipedia
NO COMMENT. Ah si, personne ne vous calcule Monsieur Sabri, « Président de Haut-Conseil musulman ».
C’est justement pour parer à ce genre de menaces qui doivent cesser que M.Trump se doit maintenant absolument De transférer l’Ambassade des USA á Jerusalem, le Monde n’en peut plus de ces menaces de ces fous de D…, ce terrorisme intellectuel et religieux a assez duré, M.Trump doit montrer l’exemple, en tout cas Israel est prêt à relever tous les défis, lui…
Mais qui leur demande leur avis à ces bestiaux pathologiques???!!!
« Al-Aqsa est réellement en danger », a rajouté le sheikh!
Enfin un sheikh visionnaire!
Mais bien sûr qu’al aqsa est en danger! Et c’est normal car le mensonge ne tient pas dans le temps. Cette verrue va donc sauter …et le plus tôt sera le mieux, pour laisser la place au Beit HaMikdash qui sera appelé la VRAIE « Maison de prières pour tous les Peuples » (et non pas « verrue mensongère vaguement dorée pour faire beau et leurrer les andouilles »)