L’épouse du Premier ministre, Sarah Netanyahou, a été assiégée ce soir (mercredi) pendant plusieurs heures à Tel Aviv dans le salon de coiffure où elle s’était rendue pour se faire coiffer.
L’information de sa présence dans ce lieu a circulé sur les réseaux sociaux et un millier de manifestants se sont rassemblés autour du salon en criant »Honte », et l’ont empêché de sortir pendant plusieurs heures.
Le Premier ministre a réagi : »Une bande d’anarchistes sous l’égide de Lapid continue à franchir des lignes rouges. En ce moment, ils assiègent et menacent mon épouse à Tel Aviv. J’appelle Lapid et l’opposition à cesserc cela immédiatement et à condamner cet acte honteux sans précédent ».
Le ministre de la Sécurité nationale a indiqué qu’il apportait son soutien total aux forces de l’ordre pour évacuer les manifestants autour du salon de coiffure.

Finalement, Yaïr Lapid a appelé les manifestants à »laisser Sarah Netanyahou rentrer chez elle. Votre lutte et notre lutte est contre le renversement de régime et la destruction de la démocratie ».
Le chef du Ma’hané Hamamla’hti, Benny Gante, a lui aussi demandé aux manifestants: »Laissez l’épouse du Premier ministre rentrer chez elle mais continuez à brandir les drapeaux et à faire entendre votre cri légitime. Nous continuerons à agir ensemble, par plusieurs moyens légaux pour stopper le renversement de régime ».
Même Ehoud Barak a appelé à laisser Sarah Netanyahou sortir: »L’objectif a été atteint. La recherche du luxe de la »famille » a été dénoncée. Il est temps de lever le siège autour du salon de coiffure. Nous ne voulons pas de conflit physique avec cette dame, bien qu’elle ait une part dans l’impasse dans laquelle nous nous trouvons. Cela n’est pas correct, c’est même dommageable. Nous avons encore beaucoup de combats difficiles. Au final, le renversement de régime échouera peut-être plus vite que ce que nous pensons. Netanyahou va céder ou tombera. Laissez sa femme aujourd’hui ».
NOUS AVONS LES MEMES DEGENERES EN FRANCE AVEC LES ADEPTES DE LFI.
PEUT ON S EN PRENDRE A LA FAMILLE D UN ÉLU PARCE QUE L ON NE PENSE COMME LUI.
VIVEMENT LA FIN DE CETTE CHIENLIT .
Really ? Jusqu ou va aller ce salaud de lapid ? Bibi est trop gentil avec lui, si c etait l inverse lapid l aurait deja jete en prison, Et ces gens qui ecoutent lapid …. une honte et ca se dit israeliens !
Pauvre Peggy la cochonne ! L’âme noire et damnée de Bibi.
La multicondamnée pour sévices à ses employés.
Aucun état d’âme sur elle et son fils.
Un peu de respect, ca ne ferait pas de mal. Sarah Netsnyahu est quelqu’un de bien. Vous ignorez tout ce qu’elle fait en particulier dans le cadre de son metier …. mais il est facile de crier avec les media et la gauche bien pensante
Comment pouvez demander a des gens qui ne se respectent meme pas de respecter les autres ? Ces gens ne savent meme pas pourquoi ils manifestent …. la seule chose qui leur vient a l esprit est d accomplir ce que le maitre lapid le voyou leur dit de faire : manifestez et on manifeste …. arretez et on arrete ,,,, comme des toutous !!!
ils sont payés pour manifester.
pauvre type vulgaire!! s’en prendre à une femme ! c’est caractéristique de ces gauchistes sans foi ni loi!!
voilà un échantillon de ces milliers de manifestants !
La D.R.H. des gouvernements ne peut choisir ses manifestants ! Imposer ses ministres c’est plus facile !
nous sommes bien obligés de vous supporter ! et croyez moi c’est pas facile!!!
Et moi donc, toutes vos inepties et autant d’atteintes visuelles, croyez moi, c’est pas facile non plus !!!
Le chameau ne voit pas sa bosse … il ne voit que celle des autres !
Le vrai visage de Gantz, lapid et barak : des fascistes aux méthodes peu recommandables.
L’intimidation est devenu leur arme.
Il y a peu, un gauchiste fasciste avait empêché une ministre de sortir et accompagner sa fille en centre spécialisé.
Il serait temps que les sionistes, les juifs, réagissent et créent des milices d’auto défense pour appuyer, lorsque la police refuse d’intervenir (ne pas oublier que Shabtai reste une marionnette des gauchiste), pour aider et virer ces criminels.
La méthode de ces ex ministres déchus rappelle celle des années sombres en europe, et plus particulièrement en Allemagne.
Ne nous trompons pas : ces 3 personages ont sombré dans la dictature, avec l’appui d’Hayut la véreuse.
Depuis que Lapid a été 2 mois 1er ministre il a vraiment pris la grosse tête ! Cette bande de gauchistes anarchistes prouvent encore qu’ils sont vraiment incapables de faire quoique ce soit de. J’en pour Israël.
On se demande qui est en train de détruire la démocratie. Cette gauche minable et déplorable qui est incapable de prendre le pouvoir démocratiquement par les urnes.
Elle prend en otage tout un peuple courageux et travailleur .
Comme tous ces rats qui quittent le navire par peur de perdre leur confort en plongeant le pays dans une crise financière.
Ou est cette gauche sioniste qui a contribué à construire l état d Israel .ELLE EST MORTE
Le droit de manifester ne donne pas le droit à la violence.
C est bien démontré le maitre siffle et on obéi. C est bien la preuve que la plupart des manifestants ne savent pas pourquoi ils manifestent.
Ne nous trompons pas. La violence est du côté de la gauche antidémocratique.
Mais personne ne se trompe ici a part …… le perroquet qui insulte !
Il faut arrêter les manifestants qui ont siégé la dame du PM
C’est une honte de s’en prendre a Sarah.c’est petit!
Je comprends pas pourquoi on ne les arrêtes pas
Arrêter les actes de violence ce n est pas anti démocratique c est faire respecter la loi
Même si il sont quelques milliers à faire des manifestations nous sommes 9 millions d habitants en Israël donc ils sont vraiment rien ces idiots en pourcentage ce sont les médias qui foutent la merde a mettre l accent sur eux.
Voici la realite israelienne toujours plus nauseabonde
Lors des manifs envers goush katif le maudit bagass du boureau abarak a incarcere sans pitie des ptites filles ouais c.est douleueux mais vrai
Aujourd.hui des centaines de sales manifs sans pitie qui ont empeche a une handicapee de se rendre a l.ecole a une femme de sortir de son salon de coiffure a des centaines d.ouvriers de gagner leur pain et ben le maudit bagass n.a rien dit rien
Bibi a eu quelques heures de liberté.
Pas sûr qu’il se serait tué à la libérer s’il pouvait se le permettre.
Pas gentil comme commentaire – mais les
décisions les plus cruciales d’un PM sont de son ressort selon des échos unanimes de l’entourage.
Un peu dangereux pour le pays.
D’autre part c’est stupide de l’avoir “assiégée”.
Ce ne serait pas le style de l’opposition.
À se demander si on n’infiltre pas des “bibistes” dans les manifestations pour un peu d’”action” dans le sens anglais du mot.
Vous etes pire que votre ami : mechante et imbue de votre petite personnes…. Les decisions les plus cruciales auraient du etre prises par Bibi ca fait longtemps et mettre toute cette gang de vautours (lapid et ses acolytes) en prison depuis longtemps. Mais ce que vous ne comprenez pas encore c est que Bibi n a rien d un vautour … il est pour le dialogue ce que vos amis refusent ! Alors votre venin … allez le repandre ailleurs, nous avons assez du perroquet et kiki ici !