Or Yissahar chef du département des recherches au sein de l’organisation des “Bit’honistes”: ”Le Hamas retient les otages comme monnaie d’échange. Et le problème n’est pas l’axe Philadelphie. C’est faire fi de l’intérêt du Hamas de retenir les otages. Sans Philadelphie le Hamas peut conduire les otages jusqu’en Iran!”
En fait on a l’art et la manière de donner des idées à nos ennemis !!!
Une déclaration inutile quand on se lamente de la l’assassinat de nos otages !!!!
On tombe ds l’absurde !!!!
Peut être ramener l’éthique à l’échelle de la barbarie qui fait face, avt qu’ils exterminent Israël ds son intégralité.
Quand. Les Israéliens comprendront que la division sert nos ennemis ? Et nous fragilise
Hamas est le mal incarne.
Ne pas leur donner l’occasion de respirer
Le démon est descendu sur terre il ne s epppele plus Lucifer mais Hamas ….les Israëliens vont le renvoyer en enfer afin d arrêter le Mal
Que l Éternel prenne l avantage sur Lucifer il en a été toujours ainsi
Oui ne pas donner au Hamas l’occasion de respirer les otages c’est un piège il faut frapper encore plus fort et les détruisent
Le Hamas n’a pas besoin de nous pour avoir des idées… Il est étonnant que certains d’entre nous ne comprennent pas qu’on ne peut pas tendre le coup à toutes les menaces et toutes les exigences de fous furieux sanguinaires.
La guerre est une manifestation de force, de la stratégie, de la volonté, d’unité, du courage, de la psychologie et de l’idéologie. Après l’attaque sauvage du 7 octobre, l’enlèvement des otages en les torturants et les tuants, cela devait être clair pour tout le monde que le Hamas doit être irradier complètement de Gaza et de la Judée-Samarie.