Le conseiller de Mahmoud Abbas et secrétaire-général de l’OLP Saeb Arekat a dénoncé la tenue du conseil des ministres du gouvernement israélien dans les Tunnels du Kotel. Avec aplomb, il a qualifié cette tenue ainsi que les décisions qui ont été prises concernant le développement de la capitale de « tentatives de judaïser Jérusalem ». Ces propos ont été prononcés au lendemain de la manifestation de gauche qui s’est déroulée à Tel-Aviv et lors de laquelle les orateurs ont fait l’éloge de l’Autorité Palestinienne, applaudi un message de Mahmoud Abbas et accusé Binyamin Netanyahou de ne pas entamer des pourparlers avec l’AP…
Rappelons que le Tunnel du Kotel, long de 332 mètres, n’a pu être redécouvert et restauré qu’après la libération de Jérusalem en juin 1967. Il a permis de faire revivre près de mille ans de l’Histoire de Jérusalem, notamment à l’époque du 2e Temple.
D’où la colère et l’opposition tellement compréhensibles de Saeb Arekat…!
Photo Flash 90
a voir cette photo on a l’impession d’un concours e grimaces entre lui et Mahmoudabas, ils sont aussi laids lun que l autre
Saeb Arekat dénonce la tenue du conseil des ministres dans les Tunnels du Kotel
Il est dommage que les autorités religieuses et politiques de l’Etat des Juifs ne connaissent pas l’écrit coranique « Incréé » et les décrets pris par Omar al-Khattab, car elles auraient répondu à ce manipulateur politicien : La prochaine fois compte tenu du pacte signé en l’an 2 de l’Hégire par Mahomet, de l’écrit coranique, des décisions prises par le 2è calife rachidüm Omar al-Khattab lors de sa 1ère visite à Jérusalem en l’an 638 de n.è et le pacte d’Omar ce n’est pas dans les tunnels du Kotel que le Conseil des ministres des Hébreux aura lieu, mais à l’intérieur du Qoubbet es-Sakrah = le « Dôme du rocher » monument commémoratif de la ligature d’Isaac situé sur l’enceinte baptisée Haram-ech-chérif (= enceinte sacrée).
Ce manipulateur politicien profite de la confiance que lui accordent ses coreligionnaires pour les induire en erreur par des déclarations dévoyées de leur vrai foi.