Au nord et au sud, des roquettes sont été tirées sur des villes plus éloignées de la frontière.
- Au nord
Pour la première fois depuis plus d’un mois, les sirènes ont retenti à Nahariya. Un drone a été intercepté au-dessus de la ville. De forts bruits d’explosion ont été entendus et plusieurs avions de chasse aperçus dans le ciel.
Tsahal a attaqué hier (samedi) plusieurs cibles du Hezbollah au Sud Liban.
- Au sud
Les sirènes ont retenti cette nuit (samedi à dimanche) jusqu’à Ashkelon. Trois personnes ont été légèrement blessées et d’importants dégâts ont été causés à une maison dans la ville. Fort heureusement, les habitants étaient absents.
Par ailleurs, Tsahal a entamé une nouvelle offensive terrestre dans Jabaliya au nord de la Bande de Gaza.
ce matin a Nahariya 6h44 alerte : sous attaque drone, missiles et roquettes. Toute la nuit et ce matin les avions de chasse ont survole Nahariya direction le Liban.Allez Tsahal.
Bonjour Marie Esther
Effectivement Nahariya est très proche de la frontière libanaise… et des monstres qui se sont accaparés ce pays… mes pensées vont vers vous et vos proches… soyez prudente…
Amicalement.
Patrick
bonjour Patrick, nous sommes a 16 km de la frontiere et pour jusqu’a present les alertes etaient sur Schlomi ou Akko mais curieusement nous etions plutot epargnes. Ben ils ont retrouve leur boussole. Merci de votre sollicitude. Bonne semaine. Esther
Prenez soin de vous !
Merci beaucoup et bonne semaine a vous
Curieusement les p’tits minables qui prétendent diriger la france … sont plus compétents au jeu du bilboquet, qu’efficaces en diplomatie internationale… et ça voudrait donner des leçons…
correction : et ça (ils ou elles) voudraient donner des leçons…
l’ortographe français est compliqué, et l’adapter aux transgenres n’est pas chose facile… surtout pour le vieux traditionnaliste que je suis…
Les papas ne sont pas des mamans… et inversement … c’est la volonté du divin…
Les missiles dans le Sud, c’est le chant du cygne pour le hamas et le jip !