Roger Karoutchi, vice président du Sénat qui est en visite en Israël dans le cadre de la Convention du Consistoire Central s’exprime sur la réforme judiciaire: » Je n’ai pas à juger des reformes entreprises par le gouvernement israélien. Les liens entre Israël et la France sont des liens institutionnels et affectifs. Ce n’est pas aux élus français de porter de tels jugements. Je n’apprécierais guère que le président de la Knesset vienne me donner des conseils sur la réforme des retraites. »
Tiens donc un francais honnete !!! Bravo !
R D.
Il à au moins le sens Patriotique .
Ce Monsieur est bel et bien de Chez Nous..
Et il à Raison , pas comme les Antisémites Hargneux qui composent le reste de la Caravane..
Aujourd’hui il ne faut absolument rien Lâcher ..
Le Gouvernement devrait procéder à des Arrestations , motif ,,, Tentative de Coup d’État afin de renverser le Gouvernement en Place , à mon Avis il doit exister une Loi , mais vu le Laxisme omniprésent , ce n’est pas pour Demain , ça sera beaucoup plus difficile Demain et Après Demain ça démontre une Faiblesse que ces Traîtres ne vont pas manquer d’exploiter..
Je ne comprends toujours pas d’ailleurs
Oh comme je suis d accord avec vous ! Le gouvernement devrait se montrer plus ferme.
Barkohva,
Vous devriez vous renseigner sur les demandes » d’aller simple » de Ben Gourion, pour vous apercevoir que beaucoup qui font la richesse de ce pays ne pensent pas comme vous ! Dans 10 ans, compte-tenu de la démographie du secteur religieux, il sera inutile de procéder à des élections courues d’avance !
Il sera alors trop tard pour venir gémir et implorer HACHEM !
Cdlt.
Oui, un Français qui ne peut qu’être d’accord avec Amir Ohana …..et pour cause !
Vous n aimez pas les gays aussi ?
Je tolère les gays et les respecte quand ils font dans la discrétion ! Je suis contre les Marches des fiertés que notre Ministre Palestinien-Smotrich s’était engagé à interdire ! Je vois qu’avec OHANA à la Knesset, cette question n’est plus à son agenda !
P.S. Sauf erreur de ma part, les religieux pratiquants étaient aussi contre la gay pride….mais ça…..c’était avant !!!
et vous etes content de votre remarque inappropriee et inutile ?
OUI !
Vous un sot dans tous les sens du terme !
Venant de vous, c’est un compliment !
Macron a dit et pour une fois je suis d’accord: la foule n’a aucune légitimité quand le peuple s’est exprimé a travers ses élus . A mediter aussi chez nous.
Sauf qu’en France il y a le Conseil Constitutionnel qui vérifie la légalité de la procédure législative choisie et annule le vote des élus si celle-ci n’est pas conforme à la Constitution.
Or le texte a été présenté comme un projet de loi de financement rectificative de la sécurité sociale (PLFRSS) – Article 47-1, ce qui est inexact.
Et plus encore, le RIP (Référendum d’ Initiative Partagée) permet au peuple de décider de se prononcer directement contre une loi qui lui paraît injuste.
La loi sur les retraites ne passera pas et Macron le sait, aussi il tente de brouiller les cartes, mais, au final, il perdra.
Je vais conserver votre commentaire et on en reparlera ! Un petit rectificatif mineur et pas plus !
Au vu, du texte déposé au Conseil Consitutionnel, je serais moins péremptoire !