- Front nord
L’aviation israélienne a éliminé trois terroristes dans le village de Hula, au sud Liban. Les avions de chasse ont attaqué deux bâtiments militaires où se trouvaient des terroristes du Hezbollah.
Suite à cette attaque, les sirènes ont retenti en Haute Galilée et en Galilée occidentale. Plusieurs roquettes ont été tirées sur les localités israéliennes, aucun blessé n’est à déplorer.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
- Front sud
Trois terroristes du Hamas ont été éliminés dans l’attaque de leur véhicule au centre de la Bande de Gaza. Plusieurs autres ont été blessés dans cette attaque aérienne.
- Judée-Samarie
Après les tirs à répétition sur les villes israéliennes de Bat Hefer mais aussi du Gilboa, la présence de l’armée a été renforcée le long de la ligne verte. Les forces tendent des embuscades aux terroristes, procèdent à des arrestations de suspects qui projettent des attentats sur la base de renseignements précis. Des armes et de l’argent du terrorisme ont été saisis.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Hachem vhavec vous aiSvsortez glorieux de cette guerre Amen Ve Amenmes quehvvhhhho y
KEVIN AVY HEIKKI : @#€%^&*(()(%#!!
HAI CHE PEZe MAIS MAUX !!!…
Ke cela vous re tombe sur vous vos paraules de nazi.
Pour info, puisqu’aucun article de LPH n’en parle pour le moment, la chaîne YouTube Raptor News rapporte que plusieurs centaines de membres du ‘hamas à Rafa’h se sont rendus
Comme je l’ai dit plusieurs fois, je pense qu’il faut rétablir la peine de mort pour les violeurs, les génocidaires et les terroristes
Ici, ils se sont rendus, bien ! Maintenant, il faut les éliminer !