- Drones en provenance d’Irak
Tsahal a intercepté cette nuit (jeudi à vendredi) au-dessus d’Eilat, deux drones dont le lancement a été revendiqué par les milices pro-iraniennes en Irak. Ils ont été interceptés avant de pénétrer dans l’espace aérien israélien.
- Liban: raids israéliens sur Beyrouth et Nabatieh
Après 6 jours d’interruption, l’aviation israélienne a procédé cette nuit à un raid sur le quartier de Dahieh au sud de la capitale libanaise.
L’aviation a aussi attaqué à Nabatieh, dans le Sud Liban après que le porte-parole de Tsahal avait appelé les habitants à évacuer les lieux.
Par ailleurs, Tsahal a annoncé avoir détruit le site de lancement d’où ont été tirés hier (jeudi) les roquettes qui ont causé la mort de deux personnes – Mina Shafik Hasson et son fils Karmi Rajah – dans les Krayot. Le terroriste responsable de ce tir a été éliminé.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Par ailleurs, l’aviation israélienne a attaqué plus de 200 cibles terroristes du Hezbollah au Liban ces dernières 24 heures: postes de commandement, lance-roquettes, infrastructures militaires.
- Bande de Gaza
Les troupes israéliennes poursuivent leur action dans le nord de la Bande de Gaza, dans la zone de Jabaliya. Elles ont effectué des raids sur des bâtiments militaires et plusieurs terroristes ont été éliminés lors de combats au sol ou par les airs.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Au centre de la Bande de Gaza, les forces israéliennes ont éliminé plusieurs terroristes. De même à Rafah où des terroristes qui agissaient depuis un bâtiment où se trouvait un tunnel ont été éliminés en coopération avec l’armée de l’air.
- Judée-Samarie
Trois terroristes qui utilisaient un hôpital pour leurs activités terroristes ont été éliminés par Tsahal à Nur Shams près de Toulkarem.
Maintenant Israël n’a plus le choix , tant qu’il y aura des roquettes lancées sur Israël à partir du Liban, il ne faut pas arrêter de pilonner les positions du Hezbollah jusqu’à le faire plier définitivement, c’est une question sécuritaire. De même pour l’Iran, si ils ripostent, il n’y a plus le choix, ce sera les installations nucléaires et pétrolières. Tant pis pour eux !!
NE FAUT IL PAS CONTINUER :
***JUSQU’A OBTENIR ZERO DRONES ZERO ROQUETTES… ŹÉRO.
*** INSTAURER UN CONTRÔLE ISRAÉLIEN TOTAL SUR UN NO MAN’S LAND COMPLET, ISRAÉLIEN, UNIQUEMENT ISRAÈLIEN, SUR DES ZONES TOTALEMENT NETTOYÉES RASÉES, EN POUSSIÈRE, AU MOINS AU LIBAN POUR LA SECURITÉ DU PAYS.
***ET PAREIL À GAZA CONTRE CE FOURBE DE AL SISSI.
*** DURCIR LES SURVEILLANCES SUR NOTRE “””AMI””” JORDANIEN VALET DU QATAR…
***VIRER TOUS LES TERRORISTES DE ZONE A ET B. PASSER AU PEIGNE FIN TOUTES LEURS HABITATIONS SALES DES FETES ET MOSQUÉES. TOUTES. Y COMPRIS AL AQSA. ON AURA DES SURPRISES…
*** ANNULER TOUS LES ACCORDS DE PAIX QUI ONT PRÉCÉDÉ LE 7 OCTOBRE. TOUS. ILS ONT TOUS ÉTÉ TRAHIS. TOUS. AU NORD AU SUD À L’EST. ILS SONT CADUQUES.
EN EFFET :
***TOUTE INGÉRENCE ETRANGERE MÊME “”””””AMIE””””””… AVEC DES AMIS COMME GUTTERES OU OBAMA…
*** TOUTE CONSTRUCTION D’HABITATION OU DE MOSQUEE OU HOPITAL
*** TOUTE OCCUPATION PAR DES POPULATIONS ARABES MÊME CIVILES (EN APPARENCE)
NE SERVIRA QUE DE COUVERTURE À LEUR OBSESSION PATHOLOGIQUE DE DINGUES BARBARES, DE CRÉER UN PROCHAIN 7 OCTOBRE (‘HAS VÉSHALOM) AVEC L’AIDE DE SOROS ET PIUTINE. AU NORD À L’EST OU AU SUD.
RAPPELONS QUE POUTINE EST NÉ UN 7 OCTOBRE…
Felicitations à notre armée et nos aviateurs et les chercheurs de Rafaël, qui déjouent enfin les drones, et impliquent fortement notre exceptionnelle aviation avant les operations terrestres.
Pour le mieux des soldats et des civils israéliens.
Bravo Monsieur Arnaud.
Israël est Éternelle aucun pays malveillant ne réussira à le détruire et ce pays où reigne le diable plongera dans un enfer Éternel
Bravo hanah pour votre commentaire c’est bien la réalité même pour les élections Américaines du côté arisse c’est Obama et toute sa clic qui sont derrière qui font le boulot moi je di c’est très dangereux pour nous .ne pas oublier Trump est un ami de bibi amen qui soit élu