Comme l’on s’y attendait, le Premier ministre Naftali Benett a fait annuler et reporter le débat sur la proposition de loi sur l’Unité de Jérusalem présentée par Nir Barkat (Likoud), qui entend empêcher la réouverture du consulat général des Etats-Unis à Jérusalem. Naftali Benett ne veut pas irriter l’Administration Biden ni provoquer de tensions au sein de la coalition avant le vote du budget. Le Premier ministre a fait reporter cette discussion après le vote du budget, comme toute une longue série de « sujets qui fâchent ».
Au sujet de la réouverture du consulat général des Etats-Unis à Jérusalem, une seconde manifestation aura lieu à l’appel de près de 25 organisations, le mercredi 3 novembre à 17h au Gan Haatsmaout, rehov Agron, face au consulat général.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Son vrai visage d’ordure apparaît au grand jour. Il n’a même pas été capable de reconnaître l’unité de Jérusalem. Et tous ceux qui le suivent ne valent pas mieux.
je crois que ceux qui le suivent m’horripilent encore plus …. Shaked, Orbach … et Kalfon entre autres. C’est pour moi incomprehensible
Que peut on attendre d’un Traître et de ses Comparses…
C’est au Peuple d’en faire la Demande et de Décider dans ce cas là de la suite à donner , quitte à dresser un Barrage.
Si ces Traîtres osent , le peuple se doit de contrecarrer leurs néfastes projets , ou alors c’est la Soumission Totale .
Imaginons une seconde, Benett faire le contraire. Traître et escroc…il serait resté pour un bon moment….mais abruti et idiot, il serait devenu pour l’éternité!!!