Le premier ministre Binyamin Netanyahou a reçu mercredi matin le président français Emmanuel Macron, venu en Israël pour assister au Forum international sur la Shoah. Au programme de l’entretien, les divers volets de la question iranienne, où le Premier ministre a eu une nouvelle fois l’occasion de dire au président français ce qu’il pense de l’attitude de la France et ses partenaires face à l’attitude du régime des mollahs. La question israélo-palestinienne a également été évoquée, la France là-aussi ayant une position invariable en faveur de la création d’un Etat-terroriste « palestinien » au coeur d’Israël. Le député français Meyer Habib assistait à l’entretien.
Vidéo:
blob:https://news.walla.co.il/ac56df56-23bb-4d7c-acd8-d1e528e4b02c
Photo Kobi Gideon / GPO
AVEC TOUT LE RESPECT QUE J AI POUR LA FRANCE MACRON PLUTÔT QUE D ALLER À RAMALLAH EN CE FORUM DE LA SHOAH IL POURRAIT RENCONTRER LES DERNIERS SURVIVANTS AFIN DE L INCITER À AGIR SÉRIEUSEMENT CONTRE L ANTISEMITISME ARABOGAUCHISTE EN FRANCE.
C’est » je te connais, tu me connais ».
Le chef de la Sécurité Israélienne devrait empêcher Macron de se recueillir sur les tombes des Halimi. On lui rendrait ainsi la monnaie de sa pièce
Pourtant en allant rencontrer Benny Gantz c’est prendre position.
Quant à aller lécher la gueule du terroriste Abbas c’est une erreur diplomatique. C’est mettre une claque à nos déportés.
Ce type me donne envie de vomir.
Il peut toujours faire ces discours sur l’antisémitisme et l’antisionisme il n’y a que Khalifat, Mergui et Khorsia pour y croire.
ROSA
IL faut rappeler juridiquement : Que tous biens sur un terrain est la propriété du propriétaire du terrain ; il en a la charge la jouissance et la responsabilité …..!!!!!
Mais quel est le dirigeant Israélien avec des C qui osera se faire respecter en récupérant toute nos terres? Je n’en voit aucun actuellement. Tous les chefs d’état et Rois, sont venus avec de bonnes intentions et avec le plus grand respect, sauf deux. Devinez qui? Putin pour avoir rendu une visite de courtoisie au mort vivant abou mazen et l’autre comme il fallait s’y attendre, macrone qui en plus de la visite au mort visant, a vomis son venin sur nos compatriotes, avec semble-t-il, la bénédiction de notre PM.
@ Edwake : et en tout premier lieu le MONT du TEMPLE , terrain que le Roi DAVID avait acheté à un Jébusien pour y construire le TEMPLE ! Depuis il a été volé par les musulmans pour construire leurs mosquées sur les ruines du TEMPLE !!!! Le terrain appartient toujours aux descendants de DAVID , c’est pourquoi , il serait judicieux pour les Israéliens de Démonter ces mosquées pierre par pierre pour les remonter dans un pays musulman !! Aucun vol ne justifie une propriété !!