Binyamin Netanyahou et Naftali Benett se sont rencontrés jeudi soir pendant plus de deux heures afin de voir comment coopérer pour la formation d’un gouvernement de droite. Avant la rencontre, Naftali Benett avait déclaré se rendre à cette réunion « avec une bonne volonté afin de former un bon gouvernement pour le pays ». Après l’entretien, le Likoud et Yamina ont publié un communiqué commun indiquant que la rencontre s’est déroulée dans un « bon esprit et une atmosphère positive ». Les deux hommes ont convenu de se revoir.
Avent de recevoir Naftali Benett, le Premier ministre avait eu un long entretien avec Betzalel Smotritch.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Je veux croire que Bennett a appris de ses erreurs passées.
Shabbat Shalom
Espérons que tous les partis de droite ravalerons leur salive et leurs intérêts personnels pour sauver le pays.
Notre plus grand danger est d’avoir le soutient d un parti arabe,la coalition ne tiendra pas .faire rentrer un parti anti juif c est le début de la fin du sionisme.
C’est bien qu’ils se soient rencontrés. M. Bennett est un bon élément, il serait bon qu’il continue à travailler avec M Netanyahu, il a beaucoup à apprendre de lui. Bravo Messieurs et continuez à oeuvrer pur le bien être du peuple d’Israel.
Faire rentrer un parti arabe signerait la fin du sionisme mais surtout nous mettrait tous en danger de mort. Ces gens ne pensent qu’à nous faire disparaître de la surface du monde.