Pour la première fois depuis que Binyamin Netanyahou s’est réinstallé dans le fauteuil du Premier ministre en janvier 2023, il a été reçu aujourd’hui (jeudi) à la Maison Blanche par le Président américain Joe Biden.
En préambule de leur entretien, le Premier ministre israélien a tenu à remercier son hôte pour »50 années de soutien à Israël ».
»D’un Juif sioniste fier à un Irlando-américain sioniste fier, je vous remercie pour 50 ans de service public et 50 ans de soutien à l’Etat d’Israël », a déclaré Netanyahou dans le Bureau ovale, »J’ai hâte de discuter avec vous et de travailler avec vous pour les mois à venir autour des grands défis devant nous ».

Au centre des discussions entre les deux leaders se trouvera l’accord en cours de négociations sur la libération des otages. Le porte-parole du conseil de sécurité nationale américain, John Kirby, a déclaré ce soir que »le moment est venu pour faire des compromis » et que le Premier ministre israélien travaillait en étroite collaboration avec l’administration américaine pour parvenir à un accord.
Le Premier ministre a écrit un mot dans le livre d’or de la Maison Blanche: »M. le Président Biden, je vous exprime mon profond respect pour des décennies d’amitié et de soutien envers l’Etat d’Israël. Mes affectueux souhaits ».

Les photos parlent toutes seules.
G.. bless you BIBI ! ASHEM will be with you !
Soon with President TRUMP ! AMEN
Ce bidon sénile de biden y commence à M rnervet
Diplomatiquement, c’est correct. Pourtant la réalité est toute autre. Biden était le plus méchant Président envers Israël. Il a envoyé la CIA. pour déstabiliser la démocratie d’Israël, il n’a pas reconnu le choix du peuple d’Israël , il est responsable du Pogrom du 7 octobre 2023.
Attention, attention ! C’est plus subtile que ça…
Quand BIDEN était VP du complice des radirans, il tempéra les excès du POTUS.
Depuis 4 ans qu’il est président, ses capacités chutent à vue d’oeil. Il est entouré par une clique d’antijuifs féroces, du même égout que les déjection de « La Fiente Islamique » française. On peut dire que dans ses moments de lucidité, il a empêché les déchets antijuifs de son entourage d’aller plus loin contre Israël.
Evidemment, aujourd’hui, un juif US qui ne voterait pas pour TRUMP mériterait toutes nos malédictions.
Et malheureusement, ce genre d’ordures existent encore, au parti démocrasse.