Le gouvernement a autorisé cet après-midi la constitution d’une équipe autour de la politique de versement d’allocations aux familles des terroristes résidents ou citoyens israéliens, qui ont perpétré des attentats ou des infractions sécuritaires. Cette décision a été adoptée sur la base d’une proposition conjointe du Premier ministre Bennett, du ministre des Affaires étrangères Lapid et du ministre des Affaires sociales Cohen.
D’après la décision du gouvernement, l’équipe devra livrer ses conclusions au gouvernement dans les 60 jours ainsi que des propositions pour corriger la loi.
Le Premier ministre a déclaré ce matin: »Nous sommes déterminés à réparer ce qui a été délaissé pendant des années et à changer l’équation de façon à ce qu’il ne soit plus rentable de prendre part à un attentat terroriste contre les citoyens israéliens ».
Yaïr Lapid a ajouté: »Les terroristes et les membres de leur famille doivent savoir qu’il y a un prix à payer pour s’en prendre à des innocents. Il n’est pas concevable que l’Etat continue à verser des allocations aux familles des terroristes alors qu’elles auraient pu éviter les attentats et la perte de vies humaines ».
Cette proposition ne fait pourtant pas l’unanimité au sein du gouvernement, le ministre de la coopération régionale, Issawi Fredj (Meretz), a clairement fait savoir qu’il s’y opposait: »On ne touche pas aux allocations pour les enfants de citoyens ou résidents ».

On ne touche pas aux allocations pour les enfants de citoyens ou résidents
Rappelons que d’après la loi israélienne, la femme d’un terroriste citoyen ou résident israélien peut demander une allocation au bitouah leumi si elle n’a pas d’autres sources de revenu que celle que son mari apportait. Elle ne touche pas de pension de veuve mais peut obtenir une garantie de revenus de la part de l’Etat.
C’est à cette anomalie que le gouvernement veut essayer de remédier.
A moitié d’accord..
Quand un naturalisé lève une Arme contre son Hôte , d’autorité il perd sa Nationalité et doit repartir vers ses racines , proches ou lointaines.
On ne met jamais le loup avec les moutons..
Ce n’est que justice , si l’on veut se faire Respecter , vivre en Sécurité , en toute Sérénité, et envisager un Avenir sans Peur pour soi est ses Proches.
L’ingratitude ne doit plus exister .
Tout un chacun à le droit de vivre à la seule solution de Respecter et accepter son voisin.
Dans le cas contraire , le siège éjectable doit fonctionner immédiatement.
Et voila, maintenant on va voir le vrai visage des arabes de cette coalition de malheur !
Voilà que « ce gouvernement » devrait porter une chaussure en guise de kippah sur la tête. Puiqu’on marche sur la tête. Déjà que les familles de chaïd reçoivent des pensions pour avoir massacré des Juifs, on se pose la question de savoir s’il faudrait maintenir leurs éventuelles prestations sociales…
Non seulement on ne doit pas, mais les sommes doivent être, desormais allouées aux families des victimes juives.
Quant à la nationalité israélienne, cet honneur doit leur être retiré. Et que dire de « députés » arabes qui prêchent la révolte ? Ont-ils encore le moindre droit à un rôle parlementaire au sein de la société israélienne ?
Sur la tête…
Combien de fois l’ai-je écrit. Bien sur qu’il faut leur supprimer et définitivement toute allocation et aide économique’ santé et autres. Mais aussi leur retirer la nationalité israélienne et leur attribuer un nouveau statut ou bien tout simplement les expulser d’Israël sinon les mettre en prison pour les expulser par la suite vers leurs familles généralement installées en Jordanie. Il serait aussi souhaitable de ne plus les appeler » palestiniens » mais jordaniens tous ceux qui se disent »palestiniens ». et que cela plaise ou non a l’international. L’ennemi de l’intérieur est largement identifié a savoir, une majorité d’arabes israéliens qui se disent avant tout palestiniens ainsi que l’extrême gauche israélienne.
Besoin d’une loi? Au Danemark par exemple, le seul pays européen qui connait l’arabe, c’est suppression de toutes les allocations et renvoi dans le pays d’origine. Pourtant ce pays ne peut être taxé de dictature, c’est vraiment une démocratie. Si besoin était, on peut être démocrates sans être cons.