Le nouveau Premier ministre français, Michel Barnier, a indiqué ce soir que ”la question de la sécurité d’Israël n’est pas négociable”.
Puis il a affirmé: ”Maintenant, je pense qu’il faut trouver un moyen de cesser cette escalade. Il faudra, quand l’escalade sera vraiment arrêtée, offrir la perspective d’un État palestinien pour le peuple palestinien”.
On se fout de l’avis de Barnier ou Macron ou autre.
Il n’y aura jamais d’état palestinien en israel par contre en afrique centrale pourquoi pas
Il n’y a JAMAIS eu d’état palestinien, excepté en Jordanie. Le mythe de la Palestine fut l’oeuvre du KGB, avec la complicité du très antisémite M. Abbas, qui, par parenthèses, fit ses études à Moscou où il produisit une thèse négationniste imputant aux juifs la collaboration avec l’Allemagne nazie.
Je ne comprends pas pourquoi les français s’occupe des palestiniens , ils devraient balayer devant leurs portes concernant le manque de sécurité , la multitude des migrants qu’ils n’arrivent pas à expulser du fléau de la drogue dans les banlieues du manque de places de prisons du pouvoir d’achat des français j’ai HONTE d’être française !!!! Et j’en passe ….le wookinsm l’écriture inclusive…etc je peux en faire un roman ❗❗❗❗
Barbier ou Macron sachez qu’il n’y aura jamais d’état Palestinian car les Palestinians n’ont jamais existé! Ce sont des arabes de Syrie Jordanie Égypte ! Faites vous une raison une bonne vois pour toute
Il n a qu à s occuper des arabes islamiste et tous les musulmans qui pullulent partout en France .
Les français doivent bien voir qu est ce qui va leur arriver à leurs tour
Je me réjouie de voir un jour que ce sont les français qui demanderont de l aide d Israël.
Il faut répondre à ce barbier comme fiscal pompidou Chirac et toute cette click de président à la noix qui ont fait de cette guerre palestichien une politique arabe de la France.. le territoire français est grand avec l annexions de l Alsace et la lorraine sans parler de toutes la côtes d azure qui appartenait a l Italie qu il la donne aux palestiniens. Qu il fassent un 3 eme état palestinien après la Jordanie et Israël.la Jordanie qui a volé les 4/5 eme de la Palestine elle peut leur donner 1/2 ou 1/4 de leur territoire de la Palestine
Faire 2 état ou 2 nations en Israël c est comme mètre 2 famille nombreuse dans une chambre de bonne
Moi j’ai une suggestion, ces pas lestiniens qui ne sont pas palestiniens mais arabes, pourraient être intégrés plus facilement dans le 9/3 avec comme capitale st-denis. Le 9/3 peut facilement intégrer tous les gazaouis et également les arabes qui squattent la Judée et la Samarie et pourquoi pas aussi les arabes dits “Israéliens” qui ne sont pas heureux au pays de Sion. La macronette se ferait la plus grande joie de les accueillir.
Fani / fano
La Haine est bien ancrée chez les Gaulois ,a part un tout petit pourcentage probablement .
Laissons les gesticuler , ils ne sont pas intéressants , prouvé depuis l’éternité ..
Macron a mis 75 ans pour comprendre que ce n’était pas le moment, j’espère que vous mettrez moins de temps pour comprendre que les palestiniens ne veulent pas d’état palestinien, cela les obligera à reconnaître l’existence d’Israël.
La seule solution c’est les accords d’Abraham et après, on attend et on voit.
Incroyable.!!! ce grand con… à peine nommé… il faut déjà qu’il s’occupe des arabes… son gouvernement n’est même pas entériné qu’il trouve le moyen de s’occuper de ce qu’il se passe à 4000 kilomètres…
Israël est un état indépendant avec un gouvernement et un premier ministre élu démocratiquement et majoritairement (64/120sièges)… Barnier et le mignon de l’Élysée ne peuvent pas en dire autant…
S’il veut s’occuper des arabes… qu’il s’occupe déjà de ceux qui envahissent et appauvrissent intellectuellement et financièrement la france en bénéficiant d’aides sociales et autres avantages en nature sans contreparties… (sans travailler, juste en se reproduisant)…
Il va falloir expliquer à Monsieur Barnier que les palestiniens eux-mêmes ne veulent pas d’un état palestinien. Il veulent que la terre d’Israel entière devienne arabe.
Quant à cet état palestinien, il l’imagine sans doute, démocratique, ouvert, tolérant et pourquoi pas « gay friendly ».
Et la sécurité d’Israel qu’il qualifie de « non négociable », c’est lui qui l’assure ?
Monsieur Barnier devrait éviter les sujets qu’il ne maîtrise pas.
L etat palestinien existe deja la Jordanie ou 85% de la population lest palestinienne ” pourquoi en creer un deuxieme Comme Israel a accueilli les juifs des pays arabes La Jordanie poourrait accueillir leur frere ..C etait l idee lorsque le Royaume Uni s est retire de la region ..et cela est conforme au traite de San Remo …Un Etat juif Israel Un etat arabe palestinien .
La Jordanie ..la logique ..et ce n est pas l espace qui leur manque .
Ntm
Et lenpeuple palestinien ca existe pas
Un état palestinien c’est où ?
ISRAËL s’appelait Palestine inventé par les anglais qui avaient colonisés la région les arabes qui se disent palestinien viennent de Syrie Jordanie Égypte
D’allieur arafate luis même et né en Égypte
Barbier Palestinians n’ont jamais existes ! Occupez vous de votre gouvernement et des islamistes qui rongent votre pays depuis une éternité et bon vent !
Sans oublier le retour de le drian si proche des pays arabomusulmans, et si loin de l’ État d’ Israel. La politique du gouvernement barnier sera la même que celle du gouvernement attal…
mr desinfo , faut écrire à Mr Barnier juste pour lui rappeler que ce sont les palestiiens avec leurs soutiens arabes qui ont toujours refusé la création d’un état palestinien .
Il semble bien que le nouveau premier ministre ait tout à fait saisi le problème… Et l’ait remis sous le tapis.
La quadrature du cercle est plus probable qu’un état palestinien.
Il a été refusé en 47, 48, et il est toujours aussi refusé aujourd’hui.
Il n’y a pas de solution, car ce n’est pas un problème, mais un antagonisme ontologique.
Comme l’eau et le feu, sans insinuer qu’Ysraël ne supporte pas les Ar@bes, puisqu’un quart de la population l’est. Ce sont les arabomusulmans qui ne peuvent tolérer qu’un peuple dhimmi ne le soit plus, ou qu’un territoire conquis, inclus dans le “dar al islam” soit “décolonisé”, ce qui discredirait la religion et leur prophète islamiques.
Le christianisme a mis 17 siècles pour seulement nous reconnaître comme “grand frère”… L’islam, une religion qui ne tolère le moindre débat contradictoire, née 6 siècles après le christianisme, et 2000 ans après le Judaïsme, pourrait-elle opérer une quelconque marche arrière ? Le soufisme, peut-être, mais il subsiste à peine.
Monsieur Barnier, à peine nommé vous vous occupez d’Israel et des fakestiniens, comme si vous n’aviez rien de plus urgent à faire en france qui sombre dans l’islamisme et et le wokisme. Si vous aviez une minimum de culture historique vous sauriez à quoi vous en tenir avec les fakestiniens. Je ne vous donne pas six mois avant votre faillite
Barnier est avant tout “européun”, doc aux ordres de la Ven Den Lyden, elle même aux ordres de Davos, donc des ultras milliardaires gauchistes SCHWAB et SOROS, qui se rappelle parfois à notre attention en nous bombardant des millions de “migrants” grâce à ses ONG issues de sa Open Society et de amnesty International.