Comme il était prévisible, les réactions de certains pays à l’annonce faite par le président Trump n’ont pas tardé: la Russie mais aussi la Turquie ont condamné cette reconnaissance.
Mais une fois de plus, l’Europe a choisi d’être du mauvais côté de l’Histoire et d’amener les mêmes arguments que la centrale terroriste de l’Autorité Palestinienne.
Des hauts responsables de l’Union européenne ont tout de suite fait part de leur « vive inquiétude » et sans rire, ont averti que cette reconnaissance unilatérale pourrait amener…de l’instablité dans cette zone, qui comme tout le monde le sait vit dans un calme paradisiaque depuis sept ans. Un diplomate européen a déclaré à Maariv: « Cette décision ne contribue pas à la paix. Je ne pense pas que cette reconnaissance changera beaucoup de choses sur le court terme, mais cela peut sans aucun doute provoquer une escalade à la frontière israélo-syrienne. Pour l’instant il n’y a pas d’échanges réguliers de tirs sur cette frontière, mais cette annonce pourrait pousser le terrain vers la violence ».
Même son de cloche chez Saeb Erekat, l’un des édiles de l’OLP, qui reprend la phraséologie de circonstance: « Hier, c’était Jérusalem, aujourd’hui le Golan. Donald Trump croit que pour assurer la stabilité et la sécurité, le Golan doit être sous contrôle israélien. Ce qui se passera en fait, c’est de l’instabilité et des bains de sang dans notre région ». Il en connaît quelque chose…
Photo Serge Attal / Flash 90
le Golan, la Judée Samarie appartiennent à part entière à Israël. Ces le don que Hashem a donné à notre peuple. Il viendra un jour où tous genoux flechira et toutes langues confessera que Hashem est celui qui règne.
L’Europe est aveuglée par son antisémitisme que lui a enseigné l’église hypocrite pendant des siècles (le « peuple déicide », etc…)…
Elle ne distingue plus la vérité du mensonge, la guerre de la paix, le bien du mal.
Elle est au bord du gouffre et veut faire un grand pas en avant, au nom d’un dogme « politiquement correct » suicidaire!
Bientôt il y aura les élections européennes et là ce sera un devoir pour les Juifs qui votent partout ou ils sont de voter contre les candidats de gauche ou d’extrème gauche quitte même à voter extrème droite ce sera une façon d’exprimer aux dirigeants de l’ue actuelle le dégout et surtout la haine qu’ils propagent contre l’état Juif et contre les Juifs, il faut chasser ces générateurs d’antisémitisme car depuis qu’ils sont majoritaire ils batissent l’europe sur les bases de l’antisémitisme.
ces lavettes au pouvoir en Europe (peut être plus pour longtemps !) se couchent devant l’islam pour, paraît-il, aller sur le chemin de la paix !!! erreur anthropologique fondamentale !!! l’islam ne connaît que la conquête finale du monde, quitte à marquer des pauses pour gagner à sa cause un rapport de forces propre à appliquer le « dal al herb » que nos dirigeants ne connaissent pas ! ou pire ne veulent pas connaître par la lecture du Coran ! Juifs de France et d’Europe ouvrez les yeux et arrêtez de voter pour des lâches qui vous ont de tout temps massacrés…je ne suis pas Juif (pas encore ?) mais je n’ai pas « veauté » pour ce qui en France représente cette engeance de lâches, de traitres et autres collabos de l’islam rebaptisé « islamisme » !
Bientôt le continent européen va être rebaptisé : très proche orient !! Ils font tellement un complexe d’infériorité face aux usa qu’ils votent systématiquement l’inverse des américains … qu’ils se les gardent leurs « beurres » mais qu’ils ne viennent pas pleurer ensuite! Jamais il n’y aura la paix avec eux et encore moins en s’écrasant comme ils le font. Pour les arabes c’est un signe de faiblesse ! Ils vont conquérir l’Europe et en faire de la M*** comme partout chez eux !
Ça c’est pas un scoop tout ce que l’Autorité palestinienne dit, son singe le redit …et son singe c’est l’Europe ….. Avec bien sur la France a gerber en tète de l’Europe sur cette question suivie de très prés par la Belgique….
Bar Abbas Ma’hmerd le fangeux allias Abou Zevel dit qu’il y a occupation israélienne, toute l’abrutie d’Europe répète la même chose comme un singe…. Bar Abbas dit que Jérusalem est la capitale des palestiniens, race pourrie inventée depuis 1967, et la France applaudit comme un chimpanzé des 4 mains. Bar Abbas l’escroc prétend le Mont du Temple, existant pourtant comme le PREMIER lieu saint du Judaïsme depuis 3000 ans, l’esplanade des monkeys et la France et l’Europe entière sont même prêtes a chier sur les paroles de Jésus pour répéter la même chose que Abou Zevel. Bar Abbas récompense des pourritures de palestiniens tueurs d’enfants et de femmes juives et condamne les répliques israéliennes comme étant des agressions gratuites et tous les abrutis de gouvernements européens répètent exactement a la syllabe prés comme des orants dégoûtants exactement la même chose….
L’Europe n’écoute qu’un seul son de cloche et c’est justement de la cloche palestinienne que l’Europe résonne a en être sourde a tout autre opinion …même malgré l’évidence, QU’ELLE IGNORE COPIEUSEMENT, des meurtres palestiniens a faire pourtant gerber Landru lui même…. La cloche européenne n’émet de son qu’a la réplique israélienne….
Ne nous leurrons pas. Si l’Europe n’était pas un peu culpabilisee par la shoah, elle serait ouvertement antisémite et bien sûr antisioniste, au lieu de l’être discrètement
Ah bon!!!!
Et Poutine, pas de commentaire sur lui ???
Lui qui a annexé la Crimée ???
Le monde des Collabos , des jaloux , des haineux , de la vermine , etc….
Ne peut que chercher à détruire Israël.
Pourtant en regardant bien dans le miroir de l’histoire. , Je constate que tous ces pays sont :::
Spolieurs
Colonisateurs
Dictateurs
Soumis aux Petros Dollars
Antisémites dans l’âme.
Haineux
Alors qu’ Israël et son Peuple , sont le Seul Phare au Monde à pouvoir éclairer l’Humanité.par son Savoir , sa Foi envers le Seigneur , son sens de l’humanité , sa reconnaissance de son Prochain
mais pas du tout Colonisateur…
Récupérer ses biens , spoliés , par des barbares d’un autre temps , n’a jamais été contraire a une quelconque Loi sur cette Misérable Terre , mais la collaboration , la soumission et la Haine de l’Hebreu , font que….
Mais quelques parts , on continue notre chemin pour rentrer tous chez Nous et dans la Foulée on emmerde tous ces galeux
Les européennes approchent et nous juifs ne faisons pas l’erreur du passé. Cette Europe doit être divisée car il faut mieux une multitude d’États européens antisemites qu’un seul gros bloc économique qui pourrait a terme devenir une puissance militaire antisemite. Il est clair que notre vote ira du côté de l’extreme droite pas parceque nous l’aimons mais parcequ’elle représente aujourd’hui une profonde division au cœur de l’Europe. Le pragmatisme doit être de mise.
Les dirigeants européens ne sont qu’un gros tas de merde .
Puisque la majorité est pro arabe,ils doivent connaître
Cette réplique les « chiens aboient la caravane passe, » et pourquoi ISRAEL avec bonté ne fairais pas un peu le ménage de temps en temps, quelques exemples suffiraient a leur fermer le clapet a commencé par la mogherini et connaissant leur courage il s’ensuivrait une envolée de charognards.ARRIBA ISRAEL
et alors?
pas un mot sur les ressources pétrolières du Golan!
et c’est qui qui va pomper le pétrole?
c’est Bibi et Donald!
ceci dit, c’est un bon coup pré-électoraliste!
c’est vrai: une campagne électorale, c’est comme le calendrier de l’Avent (excusez cette comparaison un peu chrétienne)
chaque matin un gosse ouvre une fenêtre du calendrier et reçoit une surprise. jusqu’à noël où il reçoit « LE » cadeau!
Donc si je comprend bien ce raisonnement on s’assied sur le droit international. Poutine peut garder alors la Crimée, Erdogan Chypre Nord, les chinois le Tibet…etc etc. La loi du plus fort quoi.