L’absurde est roi au Moyen-Orient. Le président turc, avec son homologue syrien, est bien le dernier qui puisse faire la morale à Israël. Et pourtant. Recep Erdogan, qui massacre allègrement sans distinction les Kurdes en Syrie depuis plusieurs semaines, a vigoureusement condamné l’attitude de Tsahal face aux provocations du Hamas. Avec un cynisme sans nom il a déclaré devant une foule de partisans: « Avez-vous entendu la moindre condamnation contre le massacre perpétré par Israël à Gaza, de la part de ceux qui critiquent notre action à Afrin? (…) Israël s’en prend à des civils qui ne font que réclamer leurs terres! »
Comble du comble, le ministère turc des Affaires étrangères avait publié un communiqué vendredi accusant Tsahal « d’utiliser une force disproportionnée contre des manifestants!!
Ne manquant pas de toupet, le président turc qui s’en prend beaucoup aux Américains ces derniers temps, a même appelé le président Donald Trump pour lui demander d’intervenir contre Israël!
Jeremy Corbyn, le leader du Parti travailliste britannique a lui aussi attaqué Israël. Dans un tweet, il a écrit: « Le massacre de manifestants civils par les forces israéliennes à Gaza est effroyable. Le gouvernement britannique doit faire entendre sa voix de manière urgente en faveur d’un accord de paix juste ». Corbyn est allé encore plus loin en affichant ouvertement son soutien au Hamas: « Le Hamas n’a pas cédé et il ne cédera pas grâce à l’esprit de résistance du peuple palestinien »…
Photo Illustration
Aucun commentaire sur la desinformation qui continue sur les chaines tv francaises ?
Apres l’assassinat de Mireille Knoll,le gouvernement declarait lutter contre l’antisemitisme,deux jours apres li continuait a attiser l’antisemitisme a l’aide de mensonges concernant les « manifestations a Gaza »….
Il est temps de partir pour les Juifs !
Ce mec est un terroriste, il fait régner la terreur. Quand sera-t-il dégagé ?
Jeremy Ben Kelb-In et Herr Dog-Âne ne savent même pas qu’ils ont de la mairde dans les yeux.