Le terrible attentat qui s’est produit à Elad ce soir est condamné dans le monde.
L’ambassade de France en Israël a publié un communiqué:
L’ambassadeur américain, quant à lui, a déclaré: »Il s’agit d’une fin tragique du jour de l’Indépendance. Je partage la douleur des familles des victimes assassinées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Cette situation doit cesser ».
Le représentant de l’Union européenne en Israël ainsi que l’ambassadeur de Grande-Bretagne, ont eux aussi fermement condamné l’attentat meurtrier.
En Israël, bien entendu, l’attentat est condamné par toute la classe politique, de gauche comme de droite.
Ça ne ramenera pas nos morts. C est bien de condamner mais ca serait encore mieux d agir et de les empêcher de commettre d autres attentats.
Propos d hypocrites
Quand ferons nous vivre les Ennemis mortels, dans l’angoisse qu’ils tentent de nous imposer ?
Quelle issue à ce combat?:
Le nettoyage ethnique, la Séparation absolue
ou la fusillade immédiate des responsables de la transgression du contrat de vivre ensemble….
et l’expulsion immédiate de tout leur Groupe proche ….
J’avais évoqué ce Contrat parié en 1968´70: Offrir à Arafat un État Palestinien en Judée Samarie …et « vidage instantané au moindre attentat »
J’ai alors passé pour un Fasciste Tchèque anti allemand (de 1945)
Je rigole maintenant encore plus….!
Si le Mossad Shabak ont publié les noms des terroristes si vite C’EST QU’ILS LES CONNAISSAIENT DE LONGUE DATE ET N’ONT RIEN FAIT, SUR ORDRE DES LEADERS DÉBILES D’ISRAEL???!!!
Des Larmes de Crocodiles.
Si ces supposés Défenseurs pour la Sécurité d’Israel , ne passaient pas leurs temps à défendre ces barbares , à tout moment , ne leurs octroyants plus de Subsides, mais au moins de Regarder en face la Vérité concernant la Souveraineté de l’Etat d’Israel et ne Votants pas à tour de bras des condamnations diffamatoires contre le même État , toujours en Souffrance par la Haine de l’antisémitisme à tous les Niveaux , nous n’en serions pas Là .
Mais les Lèches Babouches ne peuvent se le permettre , tant leurs Propre Haine envers le Peuple Hébreu est beaucoup plus Forte et leur retire dans la Foulée , le RESPECT d’eux mêmes.