Au début de la semaine, on apprenait que la chaine française de supermarchés, Auchan, pourrait débarquer en Israël.
Le site Calcalist révèle des détails sur ce projet qui implique le géant israélien, Rami Lévy.
Ce dernier est actuellement en pourparlers avec la chaine Auchan dans le but de commercialiser les produits de la marque française dans ses magasins et ses restaurants Coffix dans un premier temps puis d’étudier la possibilité d’ouvrir des magasins Auchan en Israël.
Outre l’ouverture de magasins SPAR, la chaine Shufersal pourra aussi, selon l’accord, y commercialiser 10000 produits de la marque privée SPAR. L’objectif est d’ouvrir dix supermarchés avec cette enseigne dans les trois prochaines années. A l’heure qu’il est, Shufersal et SPAR attendent encore les dernières autorisations pour pouvoir lancer la marque en Israël.
Rami Lévy veut aussi s’imposer sur ce créneau et proposer les produits d’une marque internationale dans ses magasins. Il ne s’agirait pas de transformer les supermarchés qui portent son nom en Auchan mais de signer un accord qui lui donnerait le droit de commercialiser la marque Auchan en Israël.
Parallèlement aux bénéfices de cette commercialisation dans ses supermarchés au regard de la concurrence de Carrefour et SPAR, Rami Lévy pourrait tirer avantage d’un tel accord pour sortir les restaurants Coffix qu’il possède à plus de 63%, des difficultés financières dans lesquelles ils se trouvent par l’introduction de produits Auchan.
il faut vraiment prendre les juifs pour des imbéciles pour publier des mensonges pareils, on sait bien que c’est l’avidité de la mafia de la distribution qui finance les campagnes des candidats au pouvoir qui veulent le prendre pour piquer l’argent du pays, et qui finissent TOUS par la case prison ! c’est le pauvre consommateur qui ne voit jamais les prix baisser, Parmi tous les record d’Israel : sport musique technologie, on oublie le record des prix hauts au moyen orient !
C’est faux….ils ne passent pas tous par la case prison, la peuve, les prisons ne sont pas pleines ! Les imbéciles de consommateurs ne le sont qu’à l’insu de leur plein gré ! Ils votent pour les mêmes et en redemandent ! Que demande la plèbe ? Que cette politique perdure et soit même accentuée….que la justice soit à leurs bottes par la nomination de juges qui seront à la fois d’une totale soumission et procureur, avocat et juge ! Qui dit mieux ? Ben Gvir, bien évidemment….par la formation d’une milice Wagnérienne !
N’importe quoi !