Le commandant de police du secteur de Tel Aviv a indiqué que l’impact qui a eu lieu ce soir à Ramat Gan après le tir d’une roquette depuis le Liban par le Hezbollah était celui d’un gros missile et non de débris liés à l’interception de ce missile, contrairement à ce qui avait été indiqué.
L’interception aurait donc échoué, selon la police. Le missile est tombé sur une ligne à haute tension près d’un centre commercial causant un incendie et des problèmes dans l’alimentation électrique du secteur.
Cinq personnes ont été blessés, une se trouve dans un état grave.
Tsahal, quant à elle, a indiqué que le missile avait été intercepté et que l’impact était lié à des débris de missile.
Debris ou missile Le resultat est le même. Il faut en finir avec ces cancers ambulants.
asymétrie… Ysraël prévient avant les tirs pour ne pas impliquer les civiles.
le hezb fait juste le contraire…
Et, si ça tue, ils font la fête…
LA POLICE AVAIT RAISON.
DONC
ENCORE UN MENS9NGE DE L’ARMEE DESTINÉ À COUVRIR SES ECHECS ET SA GESTION CATASTROPHIQUE DE TOUTES LES DÉCISIONS.
AUCUNE ANTICIPATION DES RISQUES.
AUCUNE STRATÉGIE DE PROTECTION.
AUCUNE CORRECTION DES ERREURS RÉPÉTÉS RÉPÉTÉES.
LES AMATEURS DE FOOT COMPRENDRONT : NOUS AVONS UN CAPITAINE D’ÉQUIPE (HALEVY) QUI TIRE SUR SON CAMP ET UNE LIGNE DE DÉFENSE PASSOIRE (TOUS LES RESPONSABLES CONCEPTIAH) LOBOTOMISÉE PAR LA TRAITRISE DU CHEF.
AH MAIS J’OUBLIAIS.
TOUS CES COURAGEUX PLANQUÉS AU SERVICE D’OBAMA ET POUTINE SONT TRÈS OCCUPÉS.
ILS SONT PLUTÔT OCCUPÉS À MONTER DES COUPS TORDUS, À EMPRISONNER ET TENTER D’ASSASSINER DES PATRIOTES DES JUDÉENS, ET LAISSER ASSASSINER DES CIVILS, DES ENFANTS ET DES MÈRES DE FAMILLES DRUZES.
C’est vrai Élie… et toutes vérités sont bonnes à dire… et à redire… pour qu’elles finissent par rentrer dans les crânes de gens incultes…
Amicalement
Aucune armée au monde ne prévient ses ennemis, même la plus éthique, car pour croire que les soi disant “civils” de gaza ne sont pas de mèches, il faut être vraiment cons.