Tsahal fait le bilan de son opération dans le quartier de Tel Sultan, à Rafah. Plus de 300 terroristes ont été éliminés et un entrepôt de stockage de missiles à longue portée.
Vidéo: Tsahal
Cette opération a duré un mois. La majeure partie de la chaine de commadement du bataillon du Hamas de Tel Sultan a été éliminée.
De nombreuses armes dont des armes de précision, des chargeurs, des missiles anti-chars et des grenades ont été détruits.
Vidéo: Tsahal
C’est lors de cette opération que sont tombés Daniel Mimoun Toaff, Agam Naïm, Amit Bakri et Dotan Shimon, z’l.
BAROUKH DAYAN HA EMET .
Que nos enfants ,valeureux Soldats soient remerciés ici bas pour leur Sacrifice afin de sauver leurs Frères et Soeurs face a la Vermine arabe du hamas .
Que leurs Souvenirs restent perpétuels dans nos cœurs et ceux des prochaines générations …
Quand il y aura l’union du Peuple , je suis certain que nous perdrons beaucoup moinsde Nos Enfants qui se Sacrifient pour que nous puissions continuer de vivre
Reposez en PAIX pour l’Eternité.
Merci .
Tant que les gauchistes qui manipulent pas mal de monde n’auront pas compris qu’il faut l’union, nous serons toujours confrontés à des problèmes…! Hachème ychmor….
Oui, je suis d’accord, mais ‘hasvé shalom pour qu’on ait des problèmes… Cela dit, pour le moment, c’est plutôt le ‘hamas, le ‘hezbollah et l’IRGC qui ont des problèmes, ce me semble, tu ne trouves pas ?
L Éternel sauvera les Juste le peuple d ABRAHAM d ISAAC et de JACOB