Qui aurait cru un jour qu’Avigdor Lieberman se plierait aux menaces d’un parti arabe, lui dont le slogan fut en d’autres temps : « pas de loyauté, pas de citoyenneté ». Mais la volonté de maintenir coûte que coûte (dans les deux sens du terme) ce gouvernement, le ministre des Finances est en train de se contorsionner pour satisfaire les revendications du parti Ra’am.
La chaîne ‘Hadashot 12 a annoncé dimanche soir que le parti de Mansour Abbas accentue ses pressions sur le gouvernement et menace de plus en plus ouvertement de voter contre le budget lorsqu’il sera présenté en 2e et 3e lectures à la Knesset, dans un mois et demi. « De nouvelles élections sont une option de plus en plus réaliste » a déclaré Walid Taha, président de la commission de l’Intérieur.
Le ministre des Finances a bien compris le message et selon la chaîne ‘Hadashot 13, Avigdor Lieberman se démène pour accorder au parti Ra’am une partie de ce qu’il demande et a donné instruction aux fonctionnaires de son ministère de faire le maximum pour cela afin de permettre au budget de passer et éviter la chute du gouvernement. En d’autres circonstances et face à d’autres publics, Lieberman aurait parlé « d’odieux chantage ».
Mais les exigences de Ra’am ne sont pas seulement financières. Le parti des Frères Musulmans exige aussi une réforme de la législation de la construction afin de mettre fin aux démolitions de maisons illégalement construites dans les secteurs arabe et bédouin.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Lieberman montre son vrai visage. Il se comporte comme le parfaite petite poupée de Mansour. Il existe des mots qui sont plus crus pour le décrire. Ce ministre en est le parfaite exemple.
Nous y voilà ,,,,et ce CON de Peuple de merde.,
Cette Armée qui à mis un Genou à terre.
Ce gouvernement qui se pisse dessus
Cette opposition qui n’a plus que le nom
Que va t il se passer maintenant ???
Ce que les nazis n’ont pas fait
Les arabes d’ Israël vont le faire
Nous Éradiquer et prendre possession de notre Pays, celui de Nos Ancêtres ,
Apparemment , nous méritons cette Punition
Y aura t il un Miracle , je n’ose y croire..
Que la Volonté du Seigneur soit faite.
presque 900000 enfants juifs ne mangent pas a leurs fain .benet l’assassin ,l’escroc, le tricheur va donner 53 milliards de chequel aux frères musulmans ☪ .Israël se souviendras de ce gouvernement de traites, juste pour leurs orgueil .ils font pires que Barak et Rabbin .ils sont entrain de tout préparer en secret un état palestiniens en judée/samarie avec Jérusalem comme capitale. les arabes vont tout faire pour cela …
OMG qu est ce que cette coalition ne ferait pas pour ne pas perdre leurs sieges a la knesset !!!! Une honte.
Pas besoin de sieges a la Knesset puis q’il n’y a que des faix culs!
Pour équilibrer le budget Liberman fera certainement des coupes dans la dotation destinée aux haredim afin de satisfaire le gros ventre des Islamistes
Mais qu’attend l’Opposition ?… pour renverser cette coalition de merde !…
en envisagent avec le » PEUPLE UNE MANIFESTATION » immense de
partout notre Etat Souverain jusqu’à la chute et condamner toute cette
coalition ainsi que cette cours suprème collabos , renégats ,dhimmis ect.
Nous allons vraiment à la » catastrophe » !::: Réveillons NOUS !;;;
si nous ne faisons rien maintenant. si le budget passe nous risquons de perdre Jérusalem et la judée samarie. danger ! tout se passe en coulisse et dans le mensonge au peuple.
ce sont des voyous , des tricheurs, des escrocs et des assassins
Le peuple ? C’est le peuple qui vote et qui a scié la branche que le soutenait. Donc si nous sommes dans la merde, c’est en grande partie à cause du peuple. Pas de soucis, bientôt nous allons choisir entre la valise ou le cercueil, si on ne met pas des dirigeants avec des COUILLES, mais malheureusement, on n’en voit aucun à l’horizon. Donc au lieu de manifester VIOLEMMENT avec des millions d’individus pour que ça change et que les dirigeants puissent s’apercevoir que c’est Tsahal qui a gagné toutes les guerres en enfonçant tout ça dans le cul de ces sales bougnoules, continuons à faire des queues de poisson sur les routes, en jetant de tas d’ordures sur les trottoirs.