La décision du conseil des sages de la Shoura a été annoncée. L’autorité spirituelle du parti Ra’am a approuvé la poursuite de la participation de celui-ci à la coalition.
Cette annonce était attendue avec intérêt par toute la classe politique car d’elle dépendait l’avenir du gouvernement actuel.
Mansour Abbas a fait une annonce à la presse pour officialiser la reprise de leur activité au sein de la coalition. Il a commencé ses propos en arabe: »Je veux le rappeler: Ra’am est entré dans la coalition pour promouvoir la société arabe et donner des solutions à ses problématiques ».
Il a ensuite été interrompu par le député Itamar Ben Gvir qui l’a interpellé en le traitant de terroriste. Abbas lui a lancé: »Dégage d’ici ».

Le chef de Ra’am n’a pu reprendre qu’après de longues minutes de chahut. Il a attaqué le chef de l’opposition Binyamin Netanyahou: »Netanyahou recommence à inciter à la haine et nous traite de soutiens du terrorisme. C’est le même Netanyahou qui a négocié avec nous, avec lequel nous avons conclu des compromis et des accords, qui sont tous enregistrés » a-t-il déclaré en menaçant de dévoiler tous les documents.
Face à ce développement, l’opposition a retiré sa proposition de loi de dissolution de la Knesset de l’ordre du jour.
Toujours des menaces, du chantage et des mances !!! Qu il sorte les papiers enregistres !!! Mais on veut voir aussi les papiers enregistres de cette nouvelle entente !! Combien le traitre bennet a promis et quelles autres conditions contre les juifs va-t-il accorder a ce porc !!
Plus le Mensonge est gros , mieux il passe , sans vaseline…
La seule solution actuelle , c’est à coups de Pieds au Cul qu’il faut les faire dégager de la Knesset et du Pays.
Ces Spolieurs n’ont absolument rien à faire chez Nous ..
Malheureusement pour cela , faudrait que le Peuple se Bouge le CUL aussi , c’est donner carte Blanche aux Traitres installés avec leurs nouveaux patrons au Pouvoir.
Rien ne Changera tant que le Peuple ne prendra pas de Décision , mais les Poules Mouillées ne peuvent se transformer en Aigle Royal , c’est une Utopie.
Sonia avait raison pour les enregistrements !!! Dixit Mansour ABBAS » C’est le même Netanyahou qui a négocié avec nous, avec lequel nous avons conclu des compromis et des accords, qui sont tous enregistrés » a-t-il déclaré en menaçant de dévoiler tous les documents. » SVP n’en jetez plus la cour EST PLEINE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 le sac de traîtrises du BONIMENTEUR AUSSI !!! Je confirme que Ra’am représente un VRAI DANGER pour le HAMAS qui souhaite le retour de son ami BIBI !!!
## NON !;;; NON !;;; SURTOUT PAS UNE SECONDE CHANCE ##
A CE » SCELERAT » QUI TIENT NOTRE ETAT SOUVERAIN
// LOIS ISLAMISTES CRIMINELS = GAUISLAMISTES RENEGATS //
TOUS CES TRAITRES EN NOUS TERRORISANT VEULENT DETRUIRE
** NOTRE ETAT NATION JUIF ISRAEL CAPITAL JERUSALEM ** !;;;
PEUPLE D’ISRAEL TOUS UNIS !;;; UNE REVOLTE S’IMPOSE POUR
LES FAIRES TOMBER ET QU’ILS DEGAGENT AVEC PERTES ET FRACAS .
NOTRE ETAT EST EN GRAND DANGER !;;;