Le Colonel (rés.) Meïr Dahan réagit à l’élimination de Nasrallah:” Après les coups encaissés par le Hezbollah ces derniers jours, il peut réagir de deux manières: soit en allant vers un retour au calme qui lui permette de se réorganiser, soit en se déchainant et en actionnant des factions qui sèmeraient la violence…!”
Pour le moment, groggy, K. O technique. Ils ne peuvent même pas communiquer entre eux, ou la la verticale, et Tsahal ne lâche pas la pression.
On doit commencer à regarder vers l’Iran, où la population attend un miracle pour être débarrassée de la junte théocratique cruelle.
Le peuple sera prêt à nous aider…
Les conseilleurs sont toujours prets pour l’apres. Mais AVANT ou etaient ils ?
Le nez écrasé en sang, et l’oeil au beurre noir,on s’attend à un baroud d’honneur à minima avec bien sûr les cris de joie habituels. Plutôt le recours au service des abonnés absents serait bien plus rentable. Reste à calmer les proxys et mercenaires affidés, Houtis et Cie .
La seule stratégie possible , c’est le coup de grâce .
Pas le temps de trouver des remplaçants , se réarmer , établir et réaliser une contre attaque , après un KO , le perdant sort des cordes.
Le métal se forge quand il est chaud , pas quand il se refroidit , il faut le maintenir toujours au chaud tant qu’il faudra le Forger ….
ELOHIM ICHMOR HAALEKHEM …