Alors qu’Israël se prépare à une riposte de l’Iran et du Hezbollah après les éliminations des chefs des organisations terroristes, Dr Ephraïm Herrera, spécialiste de l’Islam nous propose une réflexion pour mieux saisir les motivations de leurs dirigeants. Selon lui, il est essentiel de bien comprendre les sources de l’islam pour décider comment agir aujourd’hui.
Il faut voir ou revoir le film Mars attack pour comprendre ce qui se passe dans la tête. de Nasrallah.
Vous serez contre tous et tous seront contre vous. Bénédiction d’Abraham à Ismaïl ( genèse)
Nasrallah le sadique, il veut encore ruser avec l aide de Moscou
J’attendais la vidéo . Il faut que tout le monde écoute ce qu’explique le Pr Herréra . Après , on peut dire que tout ce qu’on entend dans les infos et dans les commentaires , ici et ailleurs , n’est que du blabla . Le problème est l’Islam qu’il faut comprendre vraiment . Rien ni personne ne fera changer le hamas et les palestiriens jusqu’au dernier . De même pour le hezbola et l’Iran et et et …
Et c’est pour cela que la France , l’Europe, est cuite , pénétré en profondeur par les arabes . Toute terre envahit autrefois par les arabes , est pour eux définitivement à reconquérir . C’est tout. Tout accord ne servira à RIEN.
Sur les 4 commentaires, seul le votre montre que vous avez écouté l’entretien.
Pour le moment 1/4 des posteurs.
Il faut espérer que tous nos politiques écoutent à leur tour, pour comprendre l’impossibilité d’une paix, ni même une négociation. Comme si des pompiers dans un immeuble en feu voulaient négocier avec l’incendie, ou même une accalmie….
En tout cas avec l’islam chiite.
Même un match nul est impossible.
Exact
Pas de spéculations hasardeuses !
ATTENDONS L’AUTOPSIE !
Elie vous avez donné la Seule Solution !!!
Tout Est La !!!
Je n’ai jamais critiqué Bibi !
Pourtant je ne suis jamais ambigu dans mes posts. Au contraire, certains me casent dans l’urne des bibistes..! Mon vrai camp, c’est la Torah, qui a tout dit, et prévenu mille fois !
On m’aurait même classé parmi les ultras ! Mais que faire si Hashem est Ultra !
Il nous a dit :
Les Nombres 33:55
“Et si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants de ce pays, ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et comme des aiguillons à vos flancs: ils vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez;
נו וְהָיָה, כַּאֲשֶׁר דִּמִּיתִי לַעֲשׂוֹת לָהֶם–אֶעֱשֶׂה 56 et alors, ce que J’ai résolu de leur faire, Je le ferai à vous-mêmes”! …
C’est là, dans ce qu’on va lire, dans le texte, CE Shabbath, que je souhaite à toutes et tous extraordinaire !
C’est d’ailleurs la fin du 4ème livre de la Torah, Bamidbar, et, en fait, la fin. Devarim, le 5ème etant une sorte de répétition et de mise au point indispensable de Moshé, Moïse, notre maître, bourré de codes, précisions et bénédictions.