Alors que Tsahal a réussi à éradiquer une bonne partie des chefs de la milice chiite libanaise du Hezbollah inféodée à l’Iran et que les foyers intérieurs d’opposition se multiplient aux quatre coins de ce pays, le régime des mollahs au pouvoir à Téhéran depuis 45 ans ne risque-t-il pas d’être très fortement ébranlé en cas de guerre ouverte avec Israël ? Pour en parler, Richard Darmon reçoit cette semaine Alexandre GRINBERG, colonel de réserve dans les Renseignements de Tsahal, expert en Affaires régionales et spécialiste de l’Iran.
Très intéressant…
Merci beaucoup
L irâne des mollards = l irâne de satan
La mafia de satan
Affection et admiration pour le peuple perse et pour ses souverains …
OUAIS ENFIN ILS ARRIVENT À POINT NOMMÉ CES AZERBAÏDJANAIS.
ILS SONT UN PEU L’ARBRE QUI CACHE LA FORÊT.
JE ME DEMANDE SI NOUS AVONS SEULEMENT EU BESOIN DE CES 7 TRAITRES AZERBAÏDJANAIS POUR LES FUITES DES PLANS ULTRASECRETS DE TSAHAL DIVULGUÉS PAR LE PENTAGONE.
LES FUITES RÉCENTES CONCERNANT LES PLANS ISRAÉLIENS D’ATTAQUE DE L’IRAN, PLAN ULTRA SECRETS DIFFUSÉS PAR LE PENTAGONE APRÈS QU’ILS AIENT ÉTÉ TRANSMIS PAR DES HAUTS RESPONSABLES DE CHEZ NOUS,
CES FUITES TOUT DE MÊME, CE NE SONT PAS LES AZERBAÏDJANAIS…
À mon avis les revers encaissés par le Hamas et le Hezbollah auquel l’Iran ne s’attendait pas va avoir des conséquences directes sur le régime des mollahs. Ils vont tomber plus rapidement que vous pensez.. c’est une claque monumentale après l’élimination de hanieh à Téhéran…