Un sondage réalisé par l’institut américain Harvard Harris dresse un tableau de l’état de l’opinion américaine concernant deux sujets d’actualité brûlante sur Israël.
La première question a trait à la politique de Biden vis-à-vis de son allié israélien et notamment du retard dans la livraison de certaines armes.
La majorité des personnes sondées – 56% – estiment que cette politique renforce le Hamas. 44% pensent qu’elle contribuera à mettre un terme à la guerre.
Par ailleurs, 58% des Américains affirment que le retard ou l’arrêt de la livraison d’armes à Israël nuit aux chances d’obtenir un accord pour la libération des otages.

Autre question: qui doit diriger la Bande de Gaza une fois que le Hamas aura été exclu? La réponse penche en faveur d’un contrôle israélien de ce territoire.
En effet, 39% des Américains souhaiteraient qu’Israël prenne le contrôle de la Bande de Gaza et 32% qu’elle soit dirigée par une nouvelle autorité en coopération avec les Etats arabes. 29% estiment que c’est l’Autorité palestinienne qui doit y prendre le pouvoir.

Si vous saviez à quel point tous ses sondages ne profitent qu’à ceux qui en vivent … nous on n’y attache aucune importance … tout est entre les mains de notre créateur,
Arrêtons de se faire peur …
Ça n’empêche pas. Aide toi et le ciel finira le boulot, cher Rainglas.
Seule et unique vérité. Tout le teste est du décor.
COMPTE CE SONT LES TUNNELS ENTRE RAFAH ET L’EGYPTE. QUE GALLANT AU SERVICE DE BIDEN ET AL SISSI EST EN TRAIN DE DETRUIRE !!!
MARIE ESTHER VOUS QUI ME RAPPELEZ AU SUJET DES TUNNELS QUE OSLO N’EST PAS SIGNÉ AVEC L’EGYPTE MAIS AVEC A RAT FATE…
C’EST DOMMAGE.
VOUS QUI ETES SI ERUDITE.
ET SI SOUCIEUSE D’ISRAËL MARIE ESTHER.
QUE VOUS, MARIE ESTHER, N’AYEZ AUCUNE CONSCIENCE NI COMPRÉHENSION DU FAIT QUE LA “”PAIX”” DE CAMP DAVID SIGNÉE AVEC L’EGYPTE PRÉFIGURE OSLO ET QUE L’OLP EST DEJÀ AU COEUR DES PREOCCUPPATIONS DE CAMP DAVID AVEC L’EGYPTE…………
DONC ROMPRE CAMP DAVID C’EST FINIR DE ROMPRE OSLO QUI EST DEJÀ LARGEMENT COMPROMIS CÔTÉ A.P. ET HAMAS…
LISEZ CE QUI SUIT.
“””Les rencontres qu’ont le président égyptien Anouar el-Sadate et le premier ministre israélien Menahem Begin à la fin de 1977 donnent un nouvel élan au processus de paix au Moyen-Orient. La médiation du président américain Jimmy Carter est à l’origine d’une autre rencontre entre les deux hommes au camp David, aux États-Unis, en septembre 1978. De longues négociations permettent la conclusion de deux accords cadres. Ils définissent les modalités d’une évacuation éventuelle du Sinaï par Israël et abordent la question des autres territoires occupés du Moyen-Orient. Une forte opposition aux accords se manifeste en Israël et dans le monde arabe. Des voix s’élèvent notamment dans les autres pays de la région -Syrie, Jordanie, etc.- , particulièrement concernés par la situation des Palestiniens. Malgré ces obstacles, Carter, Sadate et Begin se réunissent de nouveau à Washington, le 26 mars 1979, pour signer un traité respectant les grandes lignes des accords de camp David. Le 10 décembre 1978, les efforts de Sadate et Begin ont été récompensés par le prix Nobel de la Paix. » » »
Donc
LE HAMAS ET L’AP AYANT TRAHI CAMP DAVID
PROUVER QUE L’EGYPTE A TRAHI OSLO
FINIRAIT DE NOUS DÉLIER DE TOUS CES TRAITÉS BIDONS QUI NOUS EMPOISONNENT.
***CE QUI COMPTE CE SONT LES TUNNELS ENTRE RAFAH ET L’EGYPTE…