La Cour suprême a accédé à la requête du conseiller juridique du gouvernement Avihaï Mandelblit d’annuler la séance qui devait avoir lieu lundi concernant les quatre familles arabes qui doivent être expulsées de leur maison indûment occupées dans le quartier Shimon Hatzadik à Jérusalem.
Le juge Itshak Amit a remis la séance à dans un mois et suspendu l’exécution de l’ordre d’expulsion. Parmi les explications données par Avihaï Mandelblit à sa demande, il a écrit que « cette question touche à des sensibilités sur plusieurs aspects » et qu’il demande « des avis supplémentaires de la part des décideurs politiques et de spécialistes de ces questions ».
Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90
La justice merdique qui ne fait même pas l effort d appliquer la loi et qui chie dans son froc devant une bande de terroristes.
Cette race de traitre à la nation juive ne pense pas à l avenir de nos enfants.
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur confort ,cela va coûter très très chere quand à l’avenir de notre pays ..
De toute façon ils ne font que rallonger la liste des politiciens véreux qui nous trahissent en s aliénant à nos ennemis pour leur soif du pouvoir.
Et vous saviez des doutes ??? Que de naïveté quand on connaît la ligne directrice de la Cour suprême, du conseiller Mandelbit et du fait, que le pays se dirige vers un système de soumission. Que du bonheur…. pour les ennemis de l’Israël fort.
Et vous aviez des doutes ??? Que de naïveté quand on connaît la ligne directrice de la Cour suprême, du conseiller Mandelbit et du fait, que le pays se dirige vers un système de soumission. Que du bonheur…. pour les ennemis de l’Israël fort.
Il faudrait quand même s’attarder sur les électeurs de Yamina, et du groupe de Saar. Des électeurs censés être de droite, avec une idéologie, un sens aigu de La Défense du pays, un respect des valeurs du judaïsme… ce sont eux qui devraient intervenir massivement pour virer les Benett et Saar qui les ont trahis. A moins que ce ne soit leur véritable choix… un gouvernement de compromission, de soumission, de lâcheté, d’ambition malsaine, au dépend des impératifs de sécurité, et de protection des israéliens. Quel monde israélien imbu et aveugle …
sur l’Histoire du quartier Shimon HaTsadik integre dans celui de Beith Jarrah lire cet article interessant de Micha Danzig : https://www.algemeiner.com/2021/05/09/israels-critics-are-right-sheikh-jarrah-exemplifies-the-arab-israeli-conflict-and-arab-jew-hatred … et on voit que pas grand monde connait la petite et la grande Histoire du Proche Orient en general et de Jerusalem en particulier. Tout mon soutien aux familles juives pour reintegrer ce quartier
Au poteau le blatte
Et pendant que le gouvernement de soumission se forme, la police et la cour suprême avec le soutien de Mandelbit, de Benett, de Saar, de Shaked, confirme l’interdiction aux …. juifs de se rendre au mont du temple, et de fêter la journée de Jerusalem. Voilà un avant goût du futur Israël voulu par ces êtres immondes.
Ce problème qui revient comme un boomerang n’est hélas pas nouveau.
Et tous les gouvernements qui se sont succédés ont failli à le gérer à savoir assurer notre total souveraineté sur la partie la plus sacrée de notre Capitale.
Je renvoie aussi dos à dos les rabbanim orthodoxes qui interdisent aux Juifs de s’approcher du Mont du Temple, mais qui ne disent pas un mot quand nos ennemis le souillent par leur simple présence.
Il faut être vraiment en colère et manquer de discernement pour attribuer la seule faute aux protagonistes actuels, mais on finit à s’habituer à ces commentaires manquant cruellement de rationalisme.
Ce que nous subissons là n’est que le reflet de notre manque de foi et de détermination à affirmer ce qui doit l’être. On préfère se quereller et s’invectiver plutôt que de s’unir autour de nos valeurs fondamentales dont la principale est l’amour du prochain.
Vivement Mashiah’
Quand un mec comme mendelblit n’a pas de C on l appelle un trans
Quand un mec comme mendelblit n’a pas de C on l appelle un trans