Monica Lewinsky, célèbre pour avoir révélé sa liaison avec le président Bill Clinton alors qu’elle était stagiaire à la Maison Blanche, a participé à une interview en direct depuis Jérusalem mais après la première question, qui portait sur l’ancien président, elle a immédiatement posé son micro puis a quitté le studio…….Détails et Vidéo………
Lewinsky est apparu lors d’une conférence à Jérusalem organisée par la Télévision Israélienne, où elle a prononcé un discours puis s’est assiss sur la scène pour une interview en direct avec la journaliste Yonit Levi, de Arutz 2.
La première question de Levi a été de demander à Lewinsky si elle attendait toujours des excuses personnelles de Clinton concernant la relation inappropriée pour laquelle Clinton a été mis en accusation.
Levinsly a alors répondu : « Je suis vraiment désolée, je ne vais pas pouvoir faire ça », puis elle a immédiatement quitté la scène.
Lewinsky a déclaré plus tard dans un tweet qu’elle et Levi avaient discuté avant l’interview concernant les questions qui lui seraient posées et quelles étaient les limites.
« La question exacte que Levi m’a posée en premier, avait été posée la veille quand nous nous sommes rencontrés. Je lui avait dit alors que cette question dépassait les limites.
Quand elle me l’a demandé sur scène, avec un mépris flagrant pour notre accord, il est devenu clair pour moi que j’avais été abusée. Je suis partie car il est plus important que jamais que les femmes se défendent et ne permettent pas aux autres de contrôler leur récit. Je présente mes excuses à l’auditoire que l’interview se soit terminé de cette façon ».
Lewinsky n’a pas discuté publiquement de sa relation avec Clinton jusqu’en 2014. En Février, elle a écrit un essai personnel pour Vanity Fair pour le 20e anniversaire de l’enquête sur l’affaire, dans laquelle elle a admis qu’elle souffre de stress post-traumatique sur les retombées de l’enquête et de la publicité et que le mouvement #MeToo avait changé son point de vue sur l’affaire et ses conséquences.
« Je ne pense pas que je me serais sentie aussi isolée si ce qui s’était passé en 1998 avait eu lieu en 2018 », a-t-elle déclaré à son auditoire de Jérusalem lors de son discours, avant l’interview.
« En gros, j’étais seule. Publiquement seule, abandonnée par le personnage principal de cette affaire qui me connaissait bien et intimement « .
Elle a également dit à l’auditoire qu’après cette affaire avec Clinton, elle « a été évincé de presque toutes les communautés auxquelles j’appartenais, y compris ma communauté religieuse. Cela a conduit à des moments très sombres pour moi « .
Clinton a déclaré dans une interview en juin avec Craig Melvin, le correspondant de l’émission « Today » de NBC, qu’il estimait que ses excuses publiques pour la relation étaient suffisantes.
En tout cas, Yonit Levi, la journaliste, n’a vraiment pas été correcte avec Monica…..
Source Koide9enisrael
Si tout le monde réagissait enfin de cette manière face à la goujaterie de cette journaliste et de cetains de ses confrères… la télévision israélienne serait un peu plus drigne !
Le journalisme n’est plus de nos jours cet excellent et unique contre-pouvoir,lorsque certains journalistes se montrent aussi insidieux que celle qui interviewa,Monica Levinsky.Cette brave et mignonne étudiante,pouvant ètre votre soeur,fut abusée par un salaud de président de la plus grande puissance du monde,usant de son grand prestige pour lui faire fumer un cigare dans le bureau ovale de la maison blanche,temple de l’Amérique.Un même président qui se parjura devant le monde entier alors que son acte,fut celui d’un pédophile doublé d’un lâche.
Quant à cette journaliste si elle officie pour votre journal,alors sans hésitation veuillez vite me désinscrire.
Que ne faut-il pas faire pour accroitre l’audimat ?
Irrespectueux, mufle, indécent, voire obscène de la part de la journaliste de la chaine.
Voulant faire un scoop, Monica lui a fait la honte de sa vie à la journamairde….
Une bonne claque…C’est le 3° effet Kisscool.
LOL