Lors d’une chronique quotidienne sur la chaîne Aroutz 20, la journaliste Sarah Beck n’a pas pu s’empêcher de faire parler ses émotions. Elle s’est insurgée contre la compassion « étrange » et sélective manifestée par les députés Mossi Raz (Meretz) et Ibtisam Mar’ana (parti travailliste) envers la terroriste Khalda Gharar, membre du FPLP. Cette terroriste, emprisonnée pour activités terroristes a également été directement liée à l’assassinat de la jeune Rina Shnerb hy »d en 2019. Elle demande à être libérée pour assister à l’enterrement de sa fille, demande humanitaire s’il en est, mais Sarah Beck s’indigne du fait que des députés de gauche de la Knesset fassent ainsi preuve de sentiment de compassion uniquement lorsqu’ils s’agit de terroristes !
S’adressant directement à ces deux députés, Sarah Beck leur demandait : « Savez-vous à qui personne n’a demandé leur avis pour se rendre à l’enterrement de leur fille ?? » Aux parent de Rina hy »d, Eitan et Shira Shnerb, qui n’avaient fait de mal à personne, des gens de grande valeur ! » A ce moment (1’25 ») la journaliste n’a pu retenir ses sanglots et a exprimé toute la rage légitime qu’on est droit de ressentir face au manque de compassion envers d’innocentes victimes avec en contraste une compassion exacerbée envers des terroristes, de surcroit de la part de députés à la Knesset qui intervertissent le Bien et le Mal.
Exprimant ensuite son irritation du fait qu’Ibtisam Mar’ana est ses options politiques fait désormais partie de la commission des Affaires étrangères et de Défense, la courageuse journaliste conclut : « la Knesset est en faillite ! » et présentait ses excuses d’avoir ainsi laissé parler ses émotions toutes légitimes.
Vidéo :
שרה ב"ק במונולוג מדהים על איבתיסאם מרעאנה@sarabeck75 pic.twitter.com/q8lmFxbxYo
— Drum (@dogly1900) July 13, 2021
Photo Moshé Shaï / Flash 90
bravo et oui , c’est la faillite du peuple juif n’en déplaise aux gauchistes sans foi ,ni loi ,qui eux aussi seront entraînés par leurs actions ignobles
Un coup d’Etat organisé par des salopards indignes leur a permis de faire partir Bibi et de former une coalition en acceptant à la Knesset, des gauchistes abjects et un frère musulman, du jamais vu dans une démocratie.
Maintenant, l’islamiste possède un droit de veto et il est en mesure de faire la pluie et le beau temps.
A en croire de récents sondages, les Israéliens qui soutiennent cet amalgame irrationnel sont importants.
Le travail des traîtres, des collabos, des cinglés, des prêts à tout pour faire avancer leur folie, est couvert par les médias gauchistes qui leur servent la soupe.
Il n’est pas interdit de penser que c’est Barak Obiden et des gouvernements de l’UE qui ont financé les traîtres qui ont organisé le coup d’Etat contre Bibi pour mettre en place un gouvernement de béni-oui-oui chargé d’exécuter leurs basses oeuvres, afin d’obtenir plus de docilité dans le dossier iranien et la capitulation américaine, et surtout, pour mettre en oeuvre le slogan éculé, la « solution à 2 Etats ».
Les ordures Bennett et Shaked pourront disparaître de la vie politique israélienne ne les dérangera pas, l’argent de la corruption compensera leurs trahisons.
Jusqu’à quand devrons-nous supporter ces folies qui risquent de causer des dégâts irrémédiables à Israël ????
Une information qui ne sera jamais retransmise sur i24news…. Car trop crue et vraie pour être divulguée. La gauche est entrain de vendre le pays à moindre frais.
de toute facon sur I24 il ya de moins en moins d’articles interessants car comme la chaine dans l’ensemble soutient le gouvernement il n’y a rien a dire et comme elle est regardee a l’etranger dont la France, il y a encore moins de choses a dire sauf le Coronaa et encore
Le silence du peuple juif fait très peur.
il pense aux vacances … tout va bien … pour le moment.
Patience, parfois il faut passer par ce genre de situation très difficile pour prendre conscience de certaines choses !
Cette dame, a démontré au grand jour sa judaïcité et surtout son appartenance aux enfants d’Abraham par sa pitié extreme envers ses frères et sœurs.
Le normal devient extraordinaire et l’anormal le quotidien: (traité de Sota, 49,2)
Bravo madame il est plus que temps de placer un miroir devant tous ces deputes car apparement ils ne doivent oas se regarder en face tous les jours et s arretent a la hauteur de leur nombril
ce qui me fait le plus peur ,c’est de voir, le peuple juifs qui a combattus pour récupérer sa terre d’Israël ,perdus des enfants, encerclés par nos ennemis, anesthésié, devant le massacre que ce gouvernement crée .et en abandonnant l’idéologie du peuplejuifs, notre idéologie c’est pourquoi nous sommes ici .de voir une députée arabe anti juifs,pros Hamas a la commission des affaires étrangères, et a la commission de la défense . les frères musulmans a la commission ministère intérieur et du logement. ou sont-elles ces grèves ,ces manifestations ????? 000
ou est le chabbat ! ou est le Mossad ! le chin beth ou est la police ! s’ont- ils devenus complices ! cette gauche est elle plus forte que la droite ! ….ou est-elle cette droite ? que fait-elle ? est-elle anéantie ! on t-il peur ! … des escrocs se s’en emparer du pouvoir, un coup d’état avec la participation de nos ennemis, les frères musulmans..et députés arabes au partis travailliste, au parti Meretz. ils sont de partout ! nous sommes en danger, ont vous a jetez de la poudre aux yeux , réveillez vous !!!!
Bravo Sarah Beck.Vous dites tout haut et fort et avec beaucoup de sensibilité ce que des milliers d’Israeliens pensent et ne peuvent exprimer.Vous n’avez pas a vous excuser.Vous êtes une grande journaliste si différente de celles et ceux des chaines 11,12 et 13.