Depuis des années, Avigdor Lieberman était une « abomination » et un « chiffon rouge » pour la députée d’extrême gauche Tamar Sandberg. Mais lorsqu’il s’agit de battre Binyamin Netanyahou, tout est permis. L’ancienne présidente éphémère de Meretz a déclaré mardi qu’un « gouvernement Avoda-Gesher-Meretz avec Bleu-Blanc et Avigdor Lieberman, soutenu du dehors par la Liste arabe serait une bonne chose ».
Réponse brève de Binyamin Netanyahou: « Une bonne chose pour qui?? »
Plus tôt dans la journée, Meirav Michaeli, de l’aile gauche du Parti travailliste avait tenu des propos symptomatiques à propos d’un hypothétique transfert du territoire du « triangle » sous contrôle d’un Etat ‘palestinien’: « Les Arabes israéliens sont également des citoyens. Mais comme il a dit en 1996, Binyamin Netanyahou est bon pour les Juifs mais pas pour les Israéliens ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
A ce rythme on se dirige vers une mini guerre civile.
Gauchistes avec Liberman qui veut detruire a sa facon l’Etat.juif.on n’en veut pas.
Comme je l’ai déjà commenté ; nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises ; LE meilleurs est a venir ( à prendre aux sens péjoratifs ) ;Ils seront punis au même titre que les ennemis d’ israél ; AMEN :::::::::::::::::::::::