Le ministre d’Etat allemand aux Affaires politiques Niels Annen a annoncé que son pays n’incluera pas « l’aile politique » du Hezbollah dans la liste des organisations terroristes, comme l’a fait récemment la Grande-Bretagne.

Dans une interview au magazine Der Spiegel, Niels Annen, qui revient d’une visite au Liban, a tenté de justifier cette position immorale en expliquant que « l’organisation islamique chiite reste un acteur important dans la société libanaise » et que « l’Union européenne a déjà inclus son aile militaire dans la liste des organisations terroristes »! « Il ne faut pas en rajouter » indique le ministre social-démocrate. Il a voulu rappeler que « l’Allemagne souhaite la stabilité au Liban ».
Cette annonce, si elle est entérinée par le gouvernement fédéral, risque de provoquer des tensions entre l’Allemagne et les Etats-Unis ainsi qu’avec l’Arabie saoudite qui ont expressément demandé aux Etats européens d’inclure également l’aile « politique » du Hezbollah dans la liste des organisations terroristes, dans le cadre de leur politique contre l’Iran. Israël a également adressé cette demande à l’Allemagne.
Photo Illustration
L’allemagne privilégie ses petits intérêts économiques. L’argent avant la morale.
L’Allemagne avec les Nationales Socialistes (Nazis) d’Allemagne est rattrapée par son histoire, et choisie toujours les mauvaises alliées, c’est à dire Iran-Hezbollah-Hamas, au lieu de choisir l’autre camp USA-GB-AS-Egypte-Israël.
UNVERSCHAMT. Shame on you. Condamner Le Bras dans la tête il n’y a que les idiots l’août faire cela.
C’est logique dans la mesur ou l’Allemagne comme la France sont complètement enlisés dans le monde arabo musulman, ces pays ne peuvent plus rien faire dans tous les domaines sans s’alligner sur ce que leur dictent leurs citoyens musulmans, prenons pour exemple la France dont les dirigeants font croire qu’ils combattent l’antisémitisme par de beaux discours mais qui en réalité ne font strictement rien car combattre le nouvel antisémitisme impliquerait d’affronter les nouveaux antisémites chose que les dirigeants Français toutes tendances confondues ne veulent surtout pas pour ne pas troubler l’ordre public et surtout ne pas perdre de voix lors de divers élections.