Un information qui aura « involontairement » échappé aux grands médias américains et qui montre le radical changement de cap prévu par Joe Biden et le Parti démocrate en cas de victoire. Le candidat s’est engagé à placer des musulmans dans tous les rouages de l’Administration américaine et à annuler les mesures restrictives de circulation prises par Donald Trump contre les ressortissants de pays soutenant le terrorisme. Ces mesures avaient été prises par le président américain au début de son mandat suite à l’attentat terroriste musulman de San Bernardino en Californie.
S’adressant par zoom à une organisation de défense des droits du citoyen musulman, Joe Biden a déclaré : « Comme président j’oeuvrerai pour extirper la haine de notre société, mettre en avant votre contribution et rechercher vos idées. Mon administration ressemblera à l’Amérique, avec des Américains musulmans qui seront présents dans toutes les strates de l’Administration ».
Dans son intervention Joe Biden a insisté sur « la contribution culturelle et économique déterminante des musulmans à travers tous les Etats-Unis, et qui doivent par ailleurs se mesurer à des défis et des menaces réelles dans la société américaine, telles que la violence raciste et l’islamophobie ».
Le Parti démocrate d’aujourd’hui dans toute sa « splendeur »…
Photo Gili Yaari / Flash 90
D. nous en preserve!!
il ne faut qu’il passe sa sera une catastrophe pour la politique israelienne .avec Obama 8 ans de bloquage , 8 ans d’enfer , 8 ans de menace , crispation . tous les problèmes avec l’Iran c’est Obama et joe Biden. et nous risquons aujourd’hui, de revenir en arrière si nos communautés juives aux états-unis ne favorise pas Trump le président qui aura tout fait pour israel… vive Trump !
le parti democrate est le parti avec clinton et obama qui ont fait rentrer tant de muzz aux usa et avec çà les juifs achkenazes liberaux progressistes dont leurs parents ou grands parents sont des rescapés de la shoah qui se sotn etablis aux usa au lieu d aller plutot en israel « »c est la honte pour ces juifs des usa qui ont tourné leurs vestes pour voter democrates « »ce parti qui a tjr forcer israel a de concessions « » 1/le marchand de peanute jimmy c arter 2/bill clinton qui a forcer bibi a donner hebron chelanou au fatah 3/obama qui etait entouré en plus de juifs vendus alors parmi jack lew secretaire au tresor d obama etaient de parents rescapés de la shoah et anthony blinken petit fils d un rescapé « »samuel pisar » devenu riche en etant avocat intl et cela me fait peur « » comment ces juifs des usa peuvent donner leur voix a biden alors le parti democrate est le pire pour israel » n oubliez pas que le proche conseiller de biden est encore ce blinken qui s est marié a l eglise avec une catho avec rabbin reformé et curé « » voila comment sont devenus les juifs des usa parce qu ils sont devenus diplomés des grandes universités des usa cela les a revigoré et tourner leurs tetes ! ce egnre de juifs traitres me font honte et en fait ils font comme les mishlingen ces juifs allemands devenus demi juifs quart de juifs qui ont combattu dans la wehrmacht et la SS pour vendre leurs ames a hitler et les juifs votant democrates des usa sotn la meme chose .. des vendus et traitre a israel et au peuple juif !!
De toute façon personnellement je ne sais pas comment fonctionnent les choses
L’entité islamique menace à la face du monde israel de destruction , israel peut détruire l’entité islamique mais ne le fait pas et et laisser cette dernière prospérer .