L’avocate Leah Tsemel se présente avec fierté comme celle qui assure la défense des pires terroristes arabes palestiniens depuis près de quarante ans. Elle est l’épouse du traître à son peuple Michel Warschawski qui a depuis longtemps passé du côté des ennemis d’Israël et parcourt le monde pour salir son pays.
Comment définit-elle les terroristes qui assassinent des Juifs innocents? « Je ne les considère pas comme des terroristes. Ce sont plutôt de pauvres gens qui tentent à leur manière, par des moyens primitifs car ils n’ont pas d’armée, d’exprimer leur opposition à l’occupation. C’est la manière la plus naturelle qui soit ».
Toute l’interview qu’elle a accordée au site Walle n’est que compréhension envers les pires barbares et dénonciation d’Israël. L’un des passage les plus révoltants de son interview se situe lorsqu’elle dit tout à fait comprendre les terroristes en répondant notamment: « Je les comprends comme je comprends Hanna Senesh. Tout ce que font les Palestiniens, Hanna Senesh aurait fait encore davantage… »!!
Photo Aroutz 7