Maulana Muhammad Khan Sheran, député, président du parti islamique Jamiat Ulema-e-Islam et ancien président du Conseil de l’Idéologie islamique au Pakistan a tenu des propos inédits et spectaculaires : lors d’un colloque, il s’est non seulement prononcé en faveur d’une normalisation des relations entre le Pakistan et Israël mais il a fait preuve de vérité historique et théologique en recommandant aux érudits musulmans de bien lire le Coran dans lequel le Prophète Mohammed parle de la Terre d’Israël : « Le Coran et l’histoire nous prouvent que la terre d’Israël appartient uniquement aux Juifs ». Allant encore plus loin, le dignitaire musulman a jeté un pavé dans la mare sur le point central du conflit entre Israël et le monde arabo-musulman : « La Maison de Dieu à Jérusalem a été construite pour les Israéliens et pas pour les Palestiniens » !
Ces propos sans précédents prononcés publiquement par une autorité spirituelle musulmane viennent se rajouter à ceux qui ont été dits récemment par un historien saoudien qui rappelait que la fameuse « Mosquée de l’Extrémité » (Al’Aqsa en arabe) dont parle une seule Sourate du Coran n’est pas du tout située à Jérusalem mais près de la Mecque.
Photo Illustration
C’est une bonne nouvelle, il faudrait la relayer dans tous les journaux du monde et surtout dans les journaux locaux de nos cousins musulmans.
Il faudrait aussi et surtout que les juifs cessent de dormir. On ne réclame pas machiah sans s’y préparer.
on aimerait avoir le texte complet de son intervention
uniquement ce qui concerne les juifs et Israel bien sur
ou peut on trouver cela ?
https://www.israelhayom.com/2020/12/20/pakistani-cleric-we-should-recognize-israel/
c’est là que l’on trouve la ou les videos où il parle d’israel
La
dans le Coran, verset 17: 104. dit » les enfants d’Israël seront rassemblés de différentes nations et habiteront en sécurité dans la terre promise et cela se produit » sourate 5 : verset 20 et 21. sourate 2 la vache versert:47 . ce que veut les arabes c’est détruire Israël. c’est tout…
nous on le sait depuis 3000 ans