Celui qui fut l’un des pires Premiers ministres de l’Etat d’Israël s’est autoproclamé aujourd’hui en spécialiste en épidémiologie. Dans un poste publié sur sa page Facebook, Ehoud Barak estime que le pic du Corona est désormais derrière nous, qu’il faut maintenant revenir à la normale et pour cela…changer de leadership en Israël!
Ehoud Barak accuse le Premier ministre Binyamin Netanyahou « d’amateurisme » (sic), dans sa gestion de la crise du Corona, et qualifie l’action du Premier ministre de « non-transparente, polluée par des motivations politiques et des conflits d’intérêts, parsemée de décisions économiques dommageables et exempte de supervision de la Knesset ».
Le fondateur du parti Israël Démocratique déjà disparu appelle à la création d’une commission d’enquête dès la fin de l’épidémie « afin de définir les dysfonctionnements et les négligences et également désigner les responsables ».
Un certaine ressemblance entre les deux Ehoud dans leur manière pathétique d’exprimer leur frustration de ne plus être – fort heureusement – aux commandes du pays.
Photo Flash 90
NE DIT ON PAS « C EST PARCE QUE L ON A RIEN DIRE QU IL FAUT FERMER SA GUEULE «
NOTRE BARAK ISRAÉLIEN A FAIT SIENNE CETTE FORMULE.(elle lui va comme sa casquette de chef d état major)
Avec le Respect que je dois à l’Humain , je te demande très poliment de
FERME TA GUEULE
Car tu Postillonnes et tu risques de nous Con Taminer
Reste Loin.
Merci
Oui quand on a fait partie du cercle des vauriens , on se tait , on essaye pas de remettre sa bêtise en avant !!! Il est irrécupérable !!!
Alors que la gestion de Bibi sur cette crise est loué dans le monde entier et pris en exemple, cet idiot ramène sa fraise !mais va plutôt t’occuper de planter des légumes .et encore je me demande si tu en es capable .
Au lieu de critiquer les autres il ferait mieux de faire le bilan financier, économique, politique et sécuritaire de son initiative du retrait unilateral en catastrophe du Sud Liban sans garanties ni accords. Il préconisait de négocier le Golan avec |Assad. Il ne serait pas difficile de s’imaginer ce qu’aurait été le Golan une fois occupé par les Issis-Daesh-le Jihad Islamic…