Le ministre de la Coopération régionale Issawi Fredj (Meretz) n’est pas adepte des propos agressifs, mensongers et haineux tenus par ses collègues de parti que sont Mossi Raz, Tamar Sandberg, Nitzan Horovitz, Gaby Laski ou Mikhal Rozhin à l’encontre des habitants juifs de Judée-Samarie. Lors d’une interview, interrogé sur les besoins des jeunes implantations juives de Judée-Samarie d’être raccordées aux besoins élémentaires tels que l’électricité, le ministre a eu cette réponse surprenante « Je n’y vois aucun problème, je crois dans les droits élémentaires des citoyens ».
Photo Miriam Alster / Flash 90
Ce ministre arabe est généreux d’accorder à des juifs des droits sur leur terre. Chose que Benett et sa clique refuse. Grâce à ces ministres véreux, nous voyons la configuration du pays se profiler avec des dirigeants arabes qui ont compris que cette coalition était devenue leur tremplin pour détruire le pays.
Nous sommes tous d’accord. L’état Juif est menacé de l’extérieur et de l’intérieur par les partis de gauche et les islamistes
Issawi Fredj quoi qu’il fasse et dise sera critiqué systématiquement….LA PREUVE !