Hier, Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères, a tenu des propos choquants sur le Président ukrainien, Volodymyr Zelensky.
»Le fait que Zelensky soit juif n’interdit pas la présence d’éléments nazis en Ukraine. Je crois que même Hitler avait du sang juif ».
Cette phrase a fait réagir toute la classe politique israélienne, dénonçant des propos antisémites et mensongers. Le ministre des Affaires étrangères, Yaïr Lapid a annoncé que l’ambassadeur russe en Israël serait convoqué, pour la première fois depuis le début du conflit en Ukraine.
Esperons qu’Israel arrete de fermer les yeux face a ces bouchers russes adepte de massacre et de genocide
Tout opposant au nouveau Tsar est considéré par les barbares russes comme nazi ! Les juifs, opposés à Zelinsky et favorables au boucher de Moscou apprécieront ! Je n’avais pas tort d’avoir raison trop tôt !!!
Bien évident que ce sont les nazis qui commandent ce pays . Condamner Poutine c’est juste écouter les médias qui disent tous la même chose , comme d’habitude.
Meir, Non, se baser sur le factuel, c’est mieux. Les agresseurs nazis sont au Kremlin, les agressés d’un pays souverain sont à Kiev. Quant aux médias, ils sont forts…ils parviennent même à manipuler les anti-complotistes et les prétendus lanceurs d’alerte….qui n’ont pas su prévenir les multiples suicides familiaux des oligarques ….comme d’habitude…..