Le maire de la ville bédouine de Rahat, dans le Néguev, Faïs Abou Sabihan, a tenu des propos choquants au micro du journaliste Yaakov Berdugo sur les ondes de Galei Israël. Evoquant les violentes émeutes musulmanes sur le Mont du Temple, il les a totalement justifiées et a rajouté : “Nous voulons revenir au statu quo de l’an 2000 (interdiction totale d’accès aux-non musulmans), nous voulons deux Etats pour deux peuples avec Jérusalem-Est capitale de la Palestine et avec le Mont du Temple et le Kotel sous souveraineté palestinienne. Nous vous permettrons de vous y rendre avec une carte d’identité”.
Il s’agit d’un maire citoyen israélien et membre du Mouvement islamique arabe israélien (Ra’am).
Encore un peu et il va demander aux Israeliens qu ils demandent la permission de se promener en Israel !!! Au-dela de la realite ce qui se passe en ce moment.
COMMENT NE PAS APPROUVER CET ÉNERGUMÈNE IL SENT LA FAIBLESSE MALADIVE DE CE GOUVERNEMENT QUI POUR UN SIÈGE DE MINISTRE DONNERAIT SA CHEMISE.
Ne pas oublier qu’il reste un protégé de Benett.
Il peut donc se permettre de dire ce qu’il veut, tout en sachant qu’il ne risque rien
Quand on baisse la Culotte
La Sodomisation vous guette
Pourquoi se gêner du moment que vous consentant.
Et ca nous surprend ? ce pouilleux, sans compter que les arabes ont été écrasés a toutes les guerres contre Israël. Que pensent nos gauchistes juifs bien-pensants de ces positions d’un maire rebeux qui a une position franchement banale chez les arabes. Personnellement je lui réponds a cet abruti, allez, dégagez tous en Jordanie. Bravo a notre gouvernement et en espérant sa fin proche.
Mr Blum vous vous étonnez des propos d’un arabe israélien ???? quoi de plus normal quand notre gouvernement donne a c abrutis les clefs d’ISRAEL loi il y a longtemps que j’ai compris que seul TSAHAL est la pour nous et éventuellement la chute de ce gouvernement gauchiste les arabes israéliens sont représentés en nombre a la Knesset alors il ne se prive pas de propos haineux envers la main qui les nourris notre communication est nulle nous devrions montrer a tous ces gouvernements la réalité des chose la soit disant mosquée sainte avec de fidèles a l’intérieur en chaussures et avec des pierre et préparant des bouteilles incendiaires mais non notre pourriture de gouvernement ferme les yeux et les MERDIAS internationaux ne montre que notre police qui soit disant agresse les pôvres palestiniens soyez gentil Mr Blum pas de dérive gauchiste dans notre journal c toujours un plaisir de vous lire
Soumission , abandon, derobade, fuite, débandade de l’état Juif devant les menaces des islamistes
Le soutien – pratiquement inconditionnel – de l’Union Européenne, des démocrates americains, du lobby juif démocrate quasi anti-sioniste sont à l’origine des revendications arrogantes version maire de Rahat, Abou-Mazen etc…
L’essence juive même de Jérusalem a été officiellement bafouée par les ci-dessus il n’y a pas si longtemps – et vous savez quoi – sous le nez de bibi – d’où l’assurance de l’Autorité palestinienne et l’insolence de ses membres.
Mais bien sûr que Bennett est responsable.