Le député Oded Forer, chef de file de la formation parlementaire d’Israel Beteinou, a présenté un projet de loi visant à interdire la négation du massacre perpétré par les terroristes du Hamas près de la bande de Gaza à Sim’hat Torah.
Rappelant les atrocités commises le 7 octobre dernier, il a précisé : « « Il s’agit de l’attaque terroriste la plus meurtrière et la plus cruelle jamais perpétrée, au cours de laquelle plus d’un millier d’hommes et de femmes, des personnes âgées et des bébés, ont été assassinés, plus de 240 personnes ont été enlevées et des centaines d’autres ont été blessées. Ceux qui nient le massacre tente de réécrire l’histoire déjà à ce stade, en cherchant à dissimuler, à minimiser et à atténuer l’ampleur des crimes commis contre le peuple juif et l’État d’Israël ».
Il a ajouté : « La négation du massacre et les expressions de soutien aux actions des terroristes exigent une réaction particulièrement sévère et immédiate de la part de l’État ».
Entièrement d’accord….
Parfait.
Les rarissimes israéliens juifs qui nieront ce crime contre l’humanité (les vendus à l’ennemi) perdent leur nationalité israélienne s’ils en ont une autre et les israéliens arabes sont expulsés en Cisjordanie et à Gaza : c’est là-bas que se trouve leur pays..
Voilà une très bonne initiative. Il serait même souhaitable que cette loi soit votée unanimement (à 100 %) par l’ensemble de la classe politique.
C’est une bonne initiative pour Israël, ça devrait l’être aussi pour la France.
Très belle initiative. Bravo M. Oded Forer, chef de file de la formation parlementaire d’Israel Beteinou !