Le procès autour du dossier 4000 (Bezeq-Yes) du Premier ministre Binyamin Netanyahou pourrait prendre une nouvelle tournure.
L’un des avocats d’un des accusés a proposé que les parties se tournent vers un médiateur plutôt que de conclure l’affaire devant le tribunal. Les avocats de Netanyahou n’ont pas, pour l’heure, rejeté la proposition.
La procédure de médiation se déroule en dehors du tribunal, elle est menée par un médiateur qui dans le cas présent, serait un juge, différent de ceux qui siègent aujourd’hui au procès. La médiation se passe à huis clos et a pour objectif de parvenir à un accord entre les accusés et le Parquet avec l’aide du médiateur. Le juge – le médiateur – n’a dans ce cas aucun pouvoir de décision.
Les avocats de Netanyahou n’ont pas encore répondu à cette offre mais ne l’ont pas non plus refusée.
Pour certains observateurs, après une première tentative de parvenir à un accord et couper court au procès en avril 2021, cette nouvelle proposition vient confirmer la fragilité du dossier monté par le Parquet contre le Premier ministre.
On comprend que le dossier est vide, et que certaines personnes ont gaspillés de l’argent public pour des fins politiques, à savoir éloigner Bibi de la politique.
Ce procès inutile coûte des sous à l’Etat.
Au lieu de mettre de nouvelles taxes et autres, faudrait peut être interdire de monter des dossiers contre les personnes dont l’elite souhaite éloigner…
Laurent D.
Pour des Mafieux , tout est Prétexte
Voyez également Monsieur TRUMP
Par contre Biden se la coule douce , alors que c’est plus que Flagrant ,,,père et fils.
Il n’y a qu’une Seule et unique Justice ici bas.
LA. DIVINE.
vous voulez dire deux justices: une pour la gauche et une pour la droite.
Kol à kavod.si le parquet n’avait pas manipulé les témoins et si il y avait vraiment des preuves en béton bibi serait en prison.
Mais tous les médias le savent il n’y a rien nada que dalle et ça ça rend la gauche dingue mais c’est comme ça il n’y a rien
ou il est le perroquet ? Il ne commente pas ?
Car la dictature de gauche a été prise main dans le sac. Les accusations contre Bibi ne tiennent pas la route. Cela sert à l’intimidé. Ces crapules de gauche ont fait le même coup à Begin et Sharon.