Dans le dossier 4000 contre Netanyahou, les juges ont confirmé avoir conseillé au Parquet d’abandonner les poursuites pour corruption. Rappelons qu’il s’agit du chef d’accusation le plus grave présenté contre le Premier ministre et qui s’avère sans fondement donc.
Les juges ont publié aujourd’hui un résumé de ce qui s’est dit lors de la réunion dans leur bureau avec l’Accusation et la Défense, cette semaine: ”Il a été transmis aux parties la position selon laquelle il existe des difficultés à prouver l’accusation de corruption. Sur la base de ces difficultés, il a été proposé à l’Etat de réfléchir à abandonner les poursuites pour corruption. C’est uniquement pour cette raison que les deux parties ont été convoquées”.
Pour l’heure, le Parquet et la conseillère juridique du gouvernement refusent de suivre le conseil des juges et ont annoncé être déterminés à poursuivre jusqu’au bout avec l’accusation de corruption. Ils espèrent, de manière étonnante, que les témoins de la Défense qui doivent encore être appelés à la barre, les aideront à prouver leur position.
« La vérité finit toujours par triompher, le mensonge n’attend que son heure de honte. »
Ce n’est qu’un début
Une “conseillère juridique du gouvernement” qui ne conseille pas du tout le Gouvernement mais joue le rôle d’accusatrice !
Quelqu’un peut m’expliquer son rôle ?
Cette conseillere est une fanatique obsessive dangereuse sa place n’est pas a la justice, elle devrait entrer definitivemente comme mere superieur dans un couvent.
C EST CE ON APPELLE UNE RÉVOLUTION DE « PALAIS « DE JUSTICE.
ATTENDONS QUE LA CONSEILLÈRE BOIVE JUSQU A LA LIE SA DÉCONFITURE.
Si les accuses furent bennett, lapid gantz ou liberman ils auraient ete jetes a la poubelle depuis belle lurette, une justice lente et sadique pour les ennemis comme Netanyahu et expeditive ni vu ni connu pour les amis.
Cette conseillere doit avoir une grande frustation dans sa vie privee. Il doit lui manquer quelque chose ?
LA VERITE EST EN MARCHE ET RIEN NE L’ARRETERA. 13 JANVIER 1898.
EMILE ZOLA, UNE DES PLUS GRANDES AUTORITES MORALES DE L’HUMANITE.
En pensant a ZOLA je me sens revivre.
Cette conseillere aurait ete une fidele serviteur au temps de L’INQUISITION en Espagne et Portugal.
Cette époque maintenant disparue à été magistralement reconstituée dans le film <> de R.Polanski où l’on voie que le combat contre le mensonge est aussi âpre qu’aujourd’hui. Heureusement que la vérité triomphe en fin de compte .
Certainement. Mais est hélas toujours présente dans ce même combat.
Il faut qu’ils arrêtent de s’acharner sur Benyamin Netanyahu. Qu’est-ce qu’ils cherchent vraiment ? Le voir faire une crise cardiaque, ou un Avc. Il va avoir 74 ans. Un peu de respect et de dignité. Et après, tous ces faux-culs se dédouaneront en disant qu’ils ne faisaient que leur travail dans l’intérêt de la justice, et autres excuses et prétextes imbéciles. A moins qu’ils n’aient tout simplement peur de perdre leurs fonctions apparemment très lucratives… Oui j’éprouve de l’admiration pour Benyamin Netanyahu, mais je n’ai pas des œillères et je ne suis manipulé par personne, moi…!
Demandez a kevin, il doit savoir !!
Le Parquet et la “Conseillère” sont partie d’un groupe de pression très lourd, puissant, avec,, très probablement des finances qui émanent de l’étranger,…Il est évident que les meneurs des casseurs de Ayalon, de Balfour; etc….sont rondement “subventionnés” par les fonds qui émanent des groupes terroristes puissants. Il est malheureux que plusieurs chaînes de TV et de Radio “israëliennes” acceptent des contrats de publicités de sociétés étrangères affiliées à des groupes de pression arabes. Ces médias sont obligés de détourner l’information pour nuire à la stabilité en Israël…… Qui dit stabilité, depuis une quinzaine d’années, dit gouvernement dirigé par M.Netanyaou….. A bon entendeur, Salut !
L’argent n’a pas d’odeurs surtout pour un gauchiste fasciste.
Moyennant finance, il est tout à fait capable de vendre sa mère ou ses enfants, sans sourcilier et sans remords.
Son seul but, ses intérêts, et ses plaisirs.
La conseillère du gouvernement est à déconseiller.
Qui va évaluer et qui va payer, les immenses dégâts occasionnés par ces actes malveillants ?
Pas seulement à Bibi mais aussi à l’état d’Israël qui par ricochets a subi de très importants dommages .
Le pot aux roses vient d’être découvert, grâce au premier coupable de ce coup d’Etat qui dure déjà depuis 4 ans, il s’agit de l’ancien Chef de la Police d’Israël, Roni Alsheikh. Ce triste sir a dit « qu’en inculpant le PM d’Israël Netanyahu, ils s’attendaient qu’il démissionne », en avouant à la même occasion, que son mise en accusation bidon était un coup d’Etat et une attaque contre la démocratie en Israël. Le deuxième coupable qui nie encore les faits, mais sa participation au complot ne fait pas de doute, c’est le Procureur-Inquisiteur-Dictateur du Gouvernement, Avichaï Mandelblit. La troisième coupable est la nouvelle Procureur-Inquisiteur-Dictateur du Gouvernement, Gali Baharav-Miara, qui s’entête de poursuivre ce coup d’Etat contre vent et marré. La question que je me pose est quand ces 3 criminels vont être arrêtés et jugés pour qu’ils terminent leur vie en prison.
La vérité finit toujours par gagner
Dans la paracha de la semaine celui qui bénit les enfants d Israël Achem le bénit et celui qui les maudit sera maudit ( Achem lui brisera les jambes)
On a pas à s inquiéter Achem s occupe de tous
À mon âge et le respect que je dois à l’Humain , je suis prêt à rencontrer ces Mafieux , un par un , sur un Ring , pour une Belle correction en public .
Ceux du C.S , ça sera du Spécial .
Que le Seigneur me prête Vie pour que la Vérité soit entendue tout comme les Trompettes de. JÉRICO ..
L’on dit que la Vérité n’à pas de Frontières.
A défaut d’un Ring , je serais beaucoup mieux sur un Tatamis .