Le contre-interrogatoire du témoin présenté par le Parquet Shlomo Filber effectué ces jours-ci par la Défense dans le procès Netanyahou, place l’Accusation en mauvaise posture.
En effet, le témoin a affirmé que les enquêteurs l’avaient expressément poussé à leur livrer la tête de Netanyahou. Par ailleurs, le Parquet a construit une partie de son acte d’accusation sur la base d’une rencontre que Netanyahou aurait demandé à Filber d’organiser avec Bezeq afin d’accorder à l’entreprise des avantages. Or, lors du contre-interrogatoire, on découvre, preuve à l’appui qu’à la date écrite dans l’acte d’accusation, les principaux protagonistes étaient ailleurs. Le doute s’est donc installé sur l’authenticité d’une telle rencontre.
Par ailleurs, l’Accusation est en difficulté depuis que Filber est à la barre puisque celui-ci y contredit bon nombre de déclarations qu’il a faites durant l’enquête. Or, l’essentiel de l’acte d’accusation contre Netanyahou est fondé sur ce témoignage.
Interrogé sur 103 FM, le procureur Sassi Guez a estimé que l’on ”pouvait parler en termes d’effondrement du dossier 4000. Le Parquet comptait beaucoup sur ce témoin, c’est son témoin le plus important dans ce dossier qui est le dossier le plus important de tous les dossiers sur Netanyahou. Toute l’histoire était construite sur cette rencontre, si elle a eu lieu ou non”.
bon alors quand est ce qu’on arrete de depenser de l’argent pour un proces avec des preuves imaginaires. Il y a le feu au lac en Israel et beaucoup de delinquants et criminels qui courent les rues. Les Israeliens commencent a avoir peur, il y a une video qui tourne montrant 2 jeunes Israeliennes enlevant les drapeaux israeliens de leurs voiture avant de croiser une manifestatin de Palestiniens les drapeaux leves bien haut. Je ne compte pas les affaires de Benett and co …. pour lesquelles le Parquet n’a jamais enquete. En attendant la droite qui lave plus a droite que le Likoud et le sionisme religieux a fait echouer le projet de loi mettant fin aux avantages des prisonniers. Merci Kalfon qui ne me represente pas
” Par ailleurs, l’Accusation est en difficulté depuis que Filber est à la barre puisque celui-ci y contredit bon nombre de déclarations qu’il a faites durant l’enquête ”
Vous avez dit bizarre …? sûrement…, mais en réalité je m’en contrefiche, c’est surtout le vide politique et les mensonges de cet homme que je condamne !
## // nivek // l’idiot du village !;;; Ce sont les enquèteurs de la cours suprème
qui ont forcer Shlomo Filber à mentir afin d’obtenir un mandat
d’accusation contre Binyamin netanyahou pour satisfaire tous
les // gauchislamistes // et ils sont malheureusement nombreux
à l’intérieure de notre ETAT SOUVERAIN ; qu’ils veulent détruire ?;;;