Le rav Avihaï Rontzky, ancien grand rabbin de Tsahal et actuel directeur de la yeshiva d’Itamar demande à ce que la population d’Israël prie pour sa guérison. Il y a huit mois, de manière quasi-miraculeuse, les médecins avaient découvert une tumeur au côlon alors qu’ils effectuaient des examens en vue d’un don de rein que le rav Rontzky désirait effectuer. Ils avaient alors immédiatement opéré et retiré la tumeur en question. Mais il semble que la question n’ait pas été définitivement réglée et l’état de santé du rav Rontzky s’est détérioré. Il subit actuellement une série de traitements et demande à ce que la population prie pour son rétablissement.
Harav Avihaï Nissan ben Haya
Refoua shelema!
Amen à sa demande, d’accord et je participe à la réaction populaire demandée. Ayant été souvent exaucé quant à mes propres demandes, je sais que l’Eternel entend quand le malheureux crie à LUI, directement ou via les médias et le peuple qu’IL a choisi.
Alors, Gloire au Seigneur Tout-Puissant pour ce qu’IL va mettre en place et que rav Amihaï Rontzky soit béni, multiplié, protégé et exaucé comme l’a été Iabès en Chroniques
gilbert.bernard3@orange.fr